“Cher”

Options : Réservations
Nancy, France
“Cher”
Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

Bon accueil c est chaleureux. Par contre pas assez copieux pour le prix de la fondue... Pas possible d en avoir plus!!! Dommage. Je suis rester sur ma faim!!! Prix trop elevé par rapport a la quantité.

Geneva, Geneve, Switzerland
“Superbe accueil, très bon mais un peu cher..”
Avis écrit le 23 décembre 2012

Superbe accueil par le patron qui nous a fait la bise.
Petit restaurant savoyard très agréable.
La fondue délicieuse mais hélas pas assez de fromage à notre goût, nous avions encore faim (un peu cher donc car 25 euros/personne pr fondue+charcuterie).
Digestifs faits maison offerts par le patron.
Merci pour l'accueil !

• Visité en décembre 2012
Annecy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“délicieux et bonne ambiance”
Avis écrit le 3 septembre 2012

nous avons été servi assez rapidement, le repas était très bon quoique un peu cher. L'ambiance est cosi et chaleureuse. le service fut agreable

Visité en septembre 2012
“Tres convivial.”
Avis écrit le 18 août 2012

Restaurant testé un soir d été sur la terrasse. Menu varié avec spécialité savoyarde pour ceux qui veulent profiter du pays au maximum.
Seul bémol pour les inconditionnels de la creme brulée, qui n est ni plus ni moins qu une crème caramel (sans caramel).
Tarif tout a fait raisonnable pour la station.
Gros coup de coeur pour l' accueil, et notamment la gentillesse du patron de la maison !!!
Recommande vivement, c est rare en station aussi réputé.

“Excellent !”
Avis écrit le 7 août 2012

Le lieu est très accueillant. Le maître des lieux vous accueille avec un grand sourire et se préoccupe de vous tout au long du repas, tout comme sa serveuse. Nous y sommes allés 2 fois, on a pas été déçu. Les salades sont copieuses, et la reblochonnade est un délice, les proportions sont parfaites. On nous à même offert plusieurs digestifs. La déco est savoyarde, agréable. un lieu plus que chaleureux.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Matafan ont aussi consulté

Morzine, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Matafan ?