“Un resto savoyard très sympa !”
Avis sur Le Matafan

Le Matafan
Classé n° 91 sur 163 Restaurants à Morzine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 16 septembre 2013

Nous y sommes déjà allés deux fois et si je passe sur Morzine, je sais que j y retournerai !
Les croûtes sont excellentes et le patron formidable, très avenant, sympathique, il vient voir si tout se passe bien et a toujours un petit mot ou sourire, il offre les digestifs a la fin du repas, c est bien rare de trouver un patron simple et si proche de ses clients moi je dis juste bravo !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Matafan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2013

Restaurant sympa, la salle est petite mais très agréable. Le service impeccable et très professionnel. Repas très bon avec un petit digestif offert par le patron a la fin.
A refaire

Avis publié: 27 février 2013

Une destination a visiter de preference le soir pour connaitre le brevage tenue secret du patron pendant un séjour. E. V.

Avis publié: 11 janvier 2013 par mobile

Bon accueil c est chaleureux. Par contre pas assez copieux pour le prix de la fondue... Pas possible d en avoir plus!!! Dommage. Je suis rester sur ma faim!!! Prix trop elevé par rapport a la quantité.

Avis publié: 23 décembre 2012

Superbe accueil par le patron qui nous a fait la bise.
Petit restaurant savoyard très agréable.
La fondue délicieuse mais hélas pas assez de fromage à notre goût, nous avions encore faim (un peu cher donc car 25 euros/personne pr fondue+charcuterie).
Digestifs faits maison offerts par le patron.
Merci pour l'accueil !

Les voyageurs ayant consulté Le Matafan ont aussi consulté

Morzine, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Matafan ?