TripAdvisor
Morzine
Publier
Messages
Rechercher

“Accueil et qualité des plats !”
Avis sur La Rotonde

La Rotonde
Classé n° 27 sur 179 Restaurants à Morzine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 août 2019 par mobile

Tout comme à l’étale, vous êtes aux petits soins à la Rotonde avec un responsable généreux et à l’écoute de ses clients.
Une belle équipe avec une belle carte.
Des plats excellents avec du choix et des plats à volonté aussi !
Des années que nous allons à l’étale qui a malheureusement brûlé cet été 2019 mais nous nous retrouvons à la rotonde qui a étendu ses horaires.
La même équipe est là !
C’est notre cantine.

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (543)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 août 2019 par mobile

Très bonne soirée. Repas servi dans le jardin. Service super avec une bonne humeur et des sourires. Un peu frisquet...hop la serveuse amène un plaid..nous avons très bien mangé
Nous recommandons vraiment ce restaurant

Avis publié : 16 août 2019 par mobile

Restaurant avec des produits correct juste l accueil un peu impersonnelle.
Mais nous avons tous de même très bien mangés.

Avis publié : 11 août 2019 par mobile

Service rapide, tout était très bon: Pierra de, filet de perches, poke bowl, dessert....à chacune de nos visites nous avons adoré.

Avis publié : 7 août 2019 par mobile

Pour notre deuxième soir, nous avons mangé en terrasse à la Rotonde! Comment dire : Fabuleux... Une nourriture divine, un cadre et une ambiance très conviviale et cosy à la fois. Un fond musical un peu jazzy/détente pour savourer le repas ... Et tout le personnel/serveurs très à l’écoute et agréable. J’ai ADORÉ!

Les voyageurs ayant consulté La Rotonde ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez La Rotonde ?