TripAdvisor
Morzine
Publier
Messages
Rechercher

“Avis aux amateurs de viande !”
Avis sur La Rotonde

La Rotonde
Classé n° 27 sur 179 Restaurants à Morzine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 août 2019

Nous sommes deux couples qui avons dîné le dernier soir de notre séjour en Haute-Savoie à la Rotonde, et nous y avons tous très bien mangé. Le restaurant dispose d'une grande surface en extérieur, d'une terrasse (c)ouverte, ainsi que de plusieurs tables en intérieur. La carte fait la part belle aux viandes mais pas seulement, il y en a pour tous les goûts. Si comme moi, vous êtes amateur de viande rouge et avez bon appétit, je ne saurais que trop vous recommander la Potence ! Par contre c'est un plat pour deux personnes minimum, aussi sachez trouver un équipier digne de ce nom !
PS : pour l'accompagner, je recommande également la bouteille de vin rouge savoyard Le Gamay (année 2015 en ce qui nous concerne).

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (543)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 août 2019

Notre meilleur restaurant lors de notre séjour ! très bel établissement, accueil sympathique nous nous sommes régalés avec une cuisine de qualité des serveurs sympa et rapide ! nous avons testé la Grolle Savoyarde.......Excellente sauf peut-être un peu juste en quantité pour 2 personnes

Avis publié : 17 août 2019 par mobile

Tout comme à l’étale, vous êtes aux petits soins à la Rotonde avec un responsable généreux et à l’écoute de ses clients.
Une belle équipe avec une belle carte.
Des plats excellents avec du choix et des plats à volonté aussi !
Des années que nous allons à l’étale qui a malheureusement brûlé cet été 2019 mais nous nous retrouvons à la rotonde qui a étendu ses horaires.
La même équipe est là !
C’est notre cantine.

Avis publié : 17 août 2019 par mobile

Très bonne soirée. Repas servi dans le jardin. Service super avec une bonne humeur et des sourires. Un peu frisquet...hop la serveuse amène un plaid..nous avons très bien mangé
Nous recommandons vraiment ce restaurant

Avis publié : 16 août 2019 par mobile

Restaurant avec des produits correct juste l accueil un peu impersonnelle.
Mais nous avons tous de même très bien mangés.

Les voyageurs ayant consulté La Rotonde ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez La Rotonde ?