TripAdvisor
Morzine
Publier
Messages
Rechercher

“Très bon repas mais attention au prix”
Avis sur La Rotonde

La Rotonde
Classé n° 27 sur 179 Restaurants à Morzine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 octobre 2019 par mobile

Nous sommes venus en semaine et le restaurant avait du monde ! Étonnant pour cette période. Mais de très bons plats typiques de la région ! Nous avons été séduits par la reblochonnade !
Attention au prix cependant un peu plus de 100€ pour 2 comprenant apéritif entrée plat dessert

Date de la visite : octobre 2019
Écrivez un avisAvis (543)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 octobre 2019

2eme fois que nous mangeons à la rotonde en l'intervalle de 5-6ans
Étions déçu la 1ère fois et ça n'a pas changé depuis
Repas moyen pour le prix et service bof
Quand il y a du monde le service laisse à désirer !!
Dommage

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 11 septembre 2019

Arrivée tardive à plus de 21H30 pour prendre une bonne coupe glacée le 30 Août 2019.
Nous avons été installés à une grande table, nos amis et notre petite-fille.

Commande à été prise et nous avons dégusté une très bonne glace, en prenant tout notre temps.

Merci à toute l'équipe.

Avis publié : 27 août 2019

Nous sommes deux couples qui avons dîné le dernier soir de notre séjour en Haute-Savoie à la Rotonde, et nous y avons tous très bien mangé. Le restaurant dispose d'une grande surface en extérieur, d'une terrasse (c)ouverte, ainsi que de plusieurs tables en intérieur. La carte fait la part belle aux viandes mais pas seulement, il y en a pour tous les goûts. Si comme moi, vous êtes amateur de viande rouge et avez bon appétit, je ne saurais que trop vous recommander la Potence ! Par contre c'est un plat pour deux personnes minimum, aussi sachez trouver un équipier digne de ce nom !
PS : pour l'accompagner, je recommande également la bouteille de vin rouge savoyard Le Gamay (année 2015 en ce qui nous concerne).

Avis publié : 18 août 2019

Notre meilleur restaurant lors de notre séjour ! très bel établissement, accueil sympathique nous nous sommes régalés avec une cuisine de qualité des serveurs sympa et rapide ! nous avons testé la Grolle Savoyarde.......Excellente sauf peut-être un peu juste en quantité pour 2 personnes

Les voyageurs ayant consulté La Rotonde ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez La Rotonde ?