TripAdvisor

Classé n° 27 sur 179 Restaurants à Morzine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 octobre 2019 par mobile

Nous avons mangé une des spécialités du restaurant : la pierrade. Au niveau du repas, c'est correct rapport qualité/prix. Les sauces sont bonnes. L'accueil est chaleureux. Nous sommes rapidement servis mais plus personne ne se soucie trop de nous. 10 minutes après que nous ayons terminé, un 3ème serveur nous demande si nous souhaitons un supplément de viande!
Le hic, c'est justement le service: certains serveurs sont jeunes et dynamiques mais pas assez pros. Entre éclats de rires et chamailleries, voire gags lourds, l'ambiance en devient stressante et bcp trop bruyante. Mais dans l'ensemble: bien.

Date de la visite : octobre 2019
Écrivez un avisAvis (543)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 octobre 2019 par mobile

Très bon accueil
Cuisine du jour bon rapport qualité prix à 13€. Dessert cher 7€ la tartelette
tartartelette

Dessert cher

Avis publié : 11 octobre 2019 par mobile

Nous sommes venus en semaine et le restaurant avait du monde ! Étonnant pour cette période. Mais de très bons plats typiques de la région ! Nous avons été séduits par la reblochonnade !
Attention au prix cependant un peu plus de 100€ pour 2 comprenant apéritif entrée plat dessert

Avis publié : 5 octobre 2019

2eme fois que nous mangeons à la rotonde en l'intervalle de 5-6ans
Étions déçu la 1ère fois et ça n'a pas changé depuis
Repas moyen pour le prix et service bof
Quand il y a du monde le service laisse à désirer !!
Dommage

Avis publié : 11 septembre 2019

Arrivée tardive à plus de 21H30 pour prendre une bonne coupe glacée le 30 Août 2019.
Nous avons été installés à une grande table, nos amis et notre petite-fille.

Commande à été prise et nous avons dégusté une très bonne glace, en prenant tout notre temps.

Merci à toute l'équipe.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté La Rotonde ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez La Rotonde ?