Tripadvisor

Avis sur La Rotonde

La Rotonde
Classé n° 32 sur 177 Restaurants à Morzine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au coeur de Morzine, découvrez une cuisine ou produits de saison et spécialités locales sont à l'honneur. La Rotonde vous accueille toute l'année dans un décor moderne et authentique pensé pour vous faire vivre la montagne en intérieur/extérieur, en toutes saisons. De la raclette au tartare de boeuf en passant par le wok, La Rotonde vous propose toute l’année une carte éclectique, alliant les incontournables de la cuisine locale, les classiques de la brasserie moderne et quelques touches de cuisine exotique. Nous proposons également des plats vegan et des plats sans gluten. Pensez à réserver votre table !
Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Un bien bon restaurant ! Très copieux, mets de qualité ! Nous avons été satisfaits par nos plats , nous reviendrons

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (568)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 novembre 2019

Nous y sommes allés en dehors des périodes de vacances. Ambiance chaleureuse, pierrade délicieuse, service agréable. Tarifs un peu élevés, mais c'est Morzine!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 20 octobre 2019 par mobile

Service très sympa très gentil restaurant ouvert matin et soir toute la semaine
Joli décor joli restaurant
Nous avons pris une pierre chaud à 26 euros à volonté sauce frite salade viande très bon et très bonne qualité ! A essayer !

Avis publié : 17 octobre 2019 par mobile

Nous avons mangé une des spécialités du restaurant : la pierrade. Au niveau du repas, c'est correct rapport qualité/prix. Les sauces sont bonnes. L'accueil est chaleureux. Nous sommes rapidement servis mais plus personne ne se soucie trop de nous. 10 minutes après que nous ayons terminé, un 3ème serveur nous demande si nous souhaitons un supplément de viande!
Le hic, c'est justement le service: certains serveurs sont jeunes et dynamiques mais pas assez pros. Entre éclats de rires et chamailleries, voire gags lourds, l'ambiance en devient stressante et bcp trop bruyante. Mais dans l'ensemble: bien.

Avis publié : 16 octobre 2019 par mobile

Très bon accueil
Cuisine du jour bon rapport qualité prix à 13€. Dessert cher 7€ la tartelette
tartartelette

Dessert cher

Les voyageurs ayant consulté La Rotonde ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez La Rotonde ?