Tripadvisor

Avis sur La Rotonde

La Rotonde
Classé n° 32 sur 177 Restaurants à Morzine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au coeur de Morzine, découvrez une cuisine ou produits de saison et spécialités locales sont à l'honneur. La Rotonde vous accueille toute l'année dans un décor moderne et authentique pensé pour vous faire vivre la montagne en intérieur/extérieur, en toutes saisons. De la raclette au tartare de boeuf en passant par le wok, La Rotonde vous propose toute l’année une carte éclectique, alliant les incontournables de la cuisine locale, les classiques de la brasserie moderne et quelques touches de cuisine exotique. Nous proposons également des plats vegan et des plats sans gluten. Pensez à réserver votre table !
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Beaucoup de monde pour le dîner, coktail sympa, fondue savoyarde bonne et généreuse, desserts bons. Service sympa malgré un restaurant plein. Je recommande.

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (568)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Les produits sont de qualité, les plats sont généreux.
Dommage que l'acceuil et le service sont moyens.

Avis publié : 20 janvier 2020

Le resto est sympa et la carte complète mais, amateur de filets de perches ce fut donc mon choix et j'ai été surpris par un goût inhabituel dû à l'ajout d'un ingrédient qui dénaturait (à mon avis) ces filets de perches meunière. Le reste est bien, ma femme a été très heureuse avec les cuisses de grenouilles.

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Un bien bon restaurant ! Très copieux, mets de qualité ! Nous avons été satisfaits par nos plats , nous reviendrons

Avis publié : 7 novembre 2019

Nous y sommes allés en dehors des périodes de vacances. Ambiance chaleureuse, pierrade délicieuse, service agréable. Tarifs un peu élevés, mais c'est Morzine!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Rotonde ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez La Rotonde ?