“Repas d après saison”
Avis sur La Rotonde

La Rotonde
Classé n° 26 sur 165 Restaurants à Morzine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au coeur de Morzine, découvrez une cuisine ou produits de saison et spécialités locales sont à l'honneur. La Rotonde vous accueille toute l'année dans un décor moderne et authentique pensé pour vous faire vivre la montagne en intérieur/extérieur, en toutes saisons. De la raclette au tartare de boeuf en passant par le wok, La Rotonde vous propose toute l’année une carte éclectique, alliant les incontournables de la cuisine locale, les classiques de la brasserie moderne et quelques touches de cuisine exotique. Nous proposons également des plats vegan et des plats sans gluten. Pensez à réserver votre table !
Avis publié : 31 août 2020 par mobile

Bonjour nous étions 3 personnes dont. deux chef de cuisine .quand c est bon faut le dire cuisson du carré d agneau parfaite tout était bon .une salle très propre et un service de lea au top.je reviendrai car c est top top .et cela fait vraiment plaisirs d etre aussi bien reçu. Merci à votre équipe. David

Date de la visite : août 2020
Écrivez un avisAvis (605)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 août 2020 par mobile

On y vient chaque année et c’est toujours un bonheur de s’y retrouver.
Le lieu est soigné, la vue des plus agréables et le personnel si sympathique.
La carte est gourmande, tous les plats testés nous ont séduit !
Notre top 3 : en 3 la coupe glacée Fraise Melba (un monument de gourmandise à partager), en 2 le steack tartare coupé au couteau et préparé avec de judicieux condiments et en 1 leurs pizzas ! Simples mais si bonnes ! L’option sans gluten nous a permis d’enfin partager nos pizzas en famille et les garnitures sont d’une qualité exceptionnelle. Sur place ou à emporter, croquer une de leur pizza végétarienne et vous y reviendrez.

Avis publié : 22 août 2020 par mobile

Amis mangeurs, ce resto est un bel endroit pour se faire une fondue ou une raclette à volonté idem pour la viande :-) (dixit mes amis étant végétarien) merci à à fanny pour le service et l accueil

Avis publié : 21 août 2020 par mobile

En famille sur la belle terrasse ( reposant du centre ville bondé et des voitures)
Les enfants ont pris le menu enfant à 14euros.
Bien complet avec le poisson du jour (steak de thon) accompagné de pâtes et légumes. (Possibilité de prendre le traditionnel nuggets frites pour ceux qui veulent )
Pour les plus grands , c’était menu du jour à 13euros avec raie aux câpres. Un délice!
Service aux petits soins - repas très agréable

Avis publié : 19 août 2020

Restaurant vraiment sympa avec une belle terrasse. Nous avons pris une raclette qui était vraiment excellente. Le seul bémol sera au niveau du service complètement désorganisé avec des serveurs n’ayant probablement pas trop d’expérience dans le service. Nous avons dû attendre plus de 10 minutes pour avoir notre charcuterie accompagnant notre raclette, idem à la table d’à côté et la table derrière nous avait pris une pierrade mais là encore le brasero était arrivé mais pas la viande. Dommage car la nourriture est bonne.

Les voyageurs ayant consulté La Rotonde ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez La Rotonde ?