La Chaudanne
Classé n° 3 sur 166 Restaurants à Morzine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 mai 2014

Toujours bien reçu par un patron sympa.
Belle carte, menus plaisant.
Je vous conseille de prendre l'apéritif dans le bar à vin du sous-sol.
Le décor est super.
Rien d'autre à dire, je vous laisse découvrir pour moi l'un des meilleurs restos de Morzine

Avis publié : 24 avril 2014

La Chaudanne, c'est un peu le restaurant incontournable lorsque l'on se rend à Avoriaz pour quelques jours de ski. Rien de mieux qu'une pause gourmande dans ce restaurant!
Pourquoi? Cadre très chaleureux, très bonne carte de vin (si vous le pouvez, prenez l'apéritif au bar à vin!), et des plats savoyards très copieux et délicieux. La fondue aux girolles est un régal!
En espérant y retourner en hiver 2015

Avis publié : 13 avril 2014

Chaque année depuis 3 ans, lors de notre séjour au ski à Morzine, nous réservons une table à la Chaudanne. Nous n'avons jamais été déçu: cadre sympa, service excellent et dans l'assiette un vrai régal ou le chef ne sert pas des portions pour anorexique. Tarifs raisonnables.
Rendez vous est pris pour 2015.

Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Une cuisine variée et copieuse.
Un service irréprochable.
On regrette une charcuterie " sous vide " peu typique et locale.

Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Très bon accueil dans un cadre agréable, ambiance savoyarde,les plats sont élaborés et bien proportionnés. Enfin, les prix sont correctes ce qui rend la soirée encore plus sympathique. Parfait !

Les voyageurs ayant consulté La Chaudanne ont aussi consulté

Montriond, Morzine

Vous connaissez La Chaudanne ?