“Très bon restaurant a Morzine”
Avis sur L'Atelier

L'Atelier
Classé n° 52 sur 164 Restaurants à Morzine
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Un restaurant à Morzine différent... A l'Atelier vous passerez un moment magique où vous gouterez les créations du chef Alexandre réalisée à base de produits frais. La cave, variée et pointue, comporte 200 références et plus de 10 000 bouteilles, on y retrouve une belle représentation du vignoble français. Le jardin offre pour le déjeuner ou le dîner un cadre agréable à l'arrière de l'hôtel avec une jolie vue sur les montagnes. Aux commandes des fourneaux, Alexandre Baud-Pachon, originaire de Morzine a fait ses classes chez les grands : "Les Prés d'Eugénie" chez Michel Guérard, "Le Chat Botté" à Genève, "Le Bateau Ivre" chez Jean-Pierre Jacob au Bourget du Lac et à Courchevel. De retour dans sa maison depuis 2001, il propose une cuisine raffinée dans une ligne nature, région et saveur. La cuisine d'Alexandre Baud-Pachon est celle de l'harmonie des saveurs à la fois élaborées et épurées. En 2004, il lance "L'Atelier", un espace nouvellement créé où gastronomie et architecture de Montagne se rencontrent pour vous proposer de passer moment agréable et déguster les créations de sa carte sans cesse renouvelée pour le plaisir des yeux et des papilles.
Avis publié : 20 janvier 2013

Nous avons dîner le 18 janvier et choisis le menu à 43 € ou 58 € avec deux verres de vin. L'accueil et le service attentifs, et nous n'avons pas du tout attendu. La décoration de la salle a base de bois est chaleureuse et agréable. Nous avons pris des plats différents, tout ce qui nous a été servi était vraiment bon, original avec influence japonaise dans les mélanges de saveur, et aussi de jolis assiettes bien dressées. Les vin du menu , vionier de chez jaboulet, un bon saint estephe étaient tout a fait bons. Au total nous reviendrons une autre année et recommandons cette adresse.

Avis publié : 19 janvier 2013

Très bon rapport qualite / prix. Cadre très chaleureux. Service agreable. Produits de la mer vraiment frais. À quand la première étoile?

Avis publié : 15 janvier 2013

Cadre magnifique et cuisine raffinée, que du bonheur !!!!
Je vous conseil les saint jacques au chorizo et le cabillaud au fenouil !!!
Mon seul regret et de ne pas avoir pris de dessert.....

Avis publié : 13 janvier 2013 par mobile

Aucun défaut
Salle magnifique, service de qualité et cuisine extraordinaire...
À conseiller pour de bons moments de plaisir !!!

Avis publié : 2 janvier 2013

Si vous voulez manger autre chose que de la cuisine savoyarde, rendez-vous à l'Atelier ! Le cadre est très joli (style savoyard), le personnel très professionnel, la carte est variée. Nous étions en demi pension (à l'hôtel Samoyède) : nous avons eu à chaque repas : une entrée, un plat, le chariot de fromages régionaux, un dessert. Au réveillon de Noël : nous avons eu une entrée, 2 plats, le chariot de fromages et le dessert. Sans supplément de prix.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Morzine, Haute-Savoie
Morzine, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Atelier ?