“sur fait”

L'Atelier
Classé n° 47 sur 164 Restaurants à Morzine
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Un restaurant à Morzine différent... A l'Atelier vous passerez un moment magique où vous gouterez les créations du chef Alexandre réalisée à base de produits frais. La cave, variée et pointue, comporte 200 références et plus de 10 000 bouteilles, on y retrouve une belle représentation du vignoble français. Le jardin offre pour le déjeuner ou le dîner un cadre agréable à l'arrière de l'hôtel avec une jolie vue sur les montagnes. Aux commandes des fourneaux, Alexandre Baud-Pachon, originaire de Morzine a fait ses classes chez les grands : "Les Prés d'Eugénie" chez Michel Guérard, "Le Chat Botté" à Genève, "Le Bateau Ivre" chez Jean-Pierre Jacob au Bourget du Lac et à Courchevel. De retour dans sa maison depuis 2001, il propose une cuisine raffinée dans une ligne nature, région et saveur. La cuisine d'Alexandre Baud-Pachon est celle de l'harmonie des saveurs à la fois élaborées et épurées. En 2004, il lance "L'Atelier", un espace nouvellement créé où gastronomie et architecture de Montagne se rencontrent pour vous proposer de passer moment agréable et déguster les créations de sa carte sans cesse renouvelée pour le plaisir des yeux et des papilles.
Canton de Genève, Suisse
“sur fait”
Avis écrit le 8 mars 2014

J'ai été un peu déçu par ce restaurant. Tout Morzine en parle comme le meilleur de la station. On voit qu'il y a l'envie de bien faire, mais il manque un petit quelque chose pour être au niveau des grands. Par contre l'hôtel et bien

Visité en mars 2014

Braine-l'Alleud, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trop cher pour ce restaurant qui veut séduire !”
Avis écrit le 4 février 2014

Présentation recherchée mais nourriture nullement appréciée par notre tablée' de 6 personnes!
Manque de goût , de saveur de certains plats!
Meilleur souvenir de 2013!

Visité en janvier 2014
“Excellent restaurant gastronomique”
Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Un peu marre des fondues raclettes et tartiflettes de la semaine passée au ski nous avons réservé cet hotel pour notre dernier soir.
Nous avons vu juste
Bel endroit tout en bois tables de bonnes tailles assez espacées les unes des autres.
Le service et le conseil pour le vin était parfait. Ils ne conseillent pas le bon le plus onéreux chose rare !
Les plats se sont succédés et nous n'avons pas été déçus une seule fois.
Nous recommanderons avec grand plaisir.

Bellevaux, France
“Moment agréable”
Avis écrit le 11 mars 2013

Un très bon restaurant à Morzine, loin des tartiflettes et fondues, juste de la belle et bonne cuisine!
Une pointe d'originalité, des bon produits, cuits à la perfection dans une très belle salle, à chaque fois un bon moment. Juste un petit bémol, les desserts, souvent écœurants, sauf peut-être pour les fans de très sucré et très chocolaté.

• Visité en février 2013
Le Mans, France
“Très bon restaurant a Morzine”
Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons dîner le 18 janvier et choisis le menu à 43 € ou 58 € avec deux verres de vin. L'accueil et le service attentifs, et nous n'avons pas du tout attendu. La décoration de la salle a base de bois est chaleureuse et agréable. Nous avons pris des plats différents, tout ce qui nous a été servi était vraiment bon, original avec influence japonaise dans les mélanges de saveur, et aussi de jolis assiettes bien dressées. Les vin du menu , vionier de chez jaboulet, un bon saint estephe étaient tout a fait bons. Au total nous reviendrons une autre année et recommandons cette adresse.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Morzine, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Atelier ?