“Très bon rapport qualité prix. ” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 13 sur 157 Restaurants à Morzine
Cuisines : Française, Pizza, Italienne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Englos, France
“Très bon rapport qualité prix. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Avons passé une agréable soirée en famille autour de plat très copieux et bon. Très bon rapport qualité prix. Je recommande.

Roubaix, France
“pizza très médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

nous y somme allez après une recommandation , vraiment très médiocre et en plus très froid
je vous conseille le restaurant LA FLAMME juste a coté ou autrement LE tyrol au GETS

• Visité en janvier 2014
Saint-Priest, France
“Grosse déception au niveau des pizzas”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Je suis allé manger dans ce restaurant ce week-end, avec trois autres personnes. Cadre agréable, carte fournie, prix attractifs : tout avait très bien commencé.

Deux d'entre nous avons opté pour des pizzas (pizza tartiflette à la crème et pizza en forme de chausson). Et là, quelle déception ! Lesdites pizzas étaient très sèches, peu garnies et la pâte complètement grillée. Impossible de les couper avec un couteau, sans les découper en mille morceaux. Honnêtement, c'était limite mangeable et pour le prix, une vrai arnaque.

Pour contrebalancer mon avis très négatif, les deux autres personnes qui m'accompagnaient et qui avaient choisi une salade et une viande, ont été satisfait de leurs plats.

Bref, un restaurant selon moi à éviter tout de même, surtout si vous voulez manger une bonne pizza.

• Visité en janvier 2014
Anvers, Belgique
“Assiettes copieuses et service agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous y sommes allés entre amis pour notre dernier repas dans la station. Le service est assez rapide et agréable sans être oppressant. Les assiettes sont très copieuses : une fondue pour deux et une raclette pour deux, nous n'avons même pas fini l'assiette de charcuterie (à volonté). La note est tres correcte au regard de la qualité. A recommander.

Visité en janvier 2014
Brest, France
“le tyrolien morzinz”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

bon restaurant au centre ville accueil sympatique et chaleureux service tres bien avec une bonne carte vous pouvez passer une agreable soirée dans ce restaurant je conseille cet etablissement

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Tyrolien ont aussi consulté

Morzine, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Tyrolien ? Partagez vos expériences !