“Pizza au top”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Endroit chaleureux. Serveuses souriantes. Pizza a pates tres fines. Bien garni. Du choix. Je recommande vivement ce resto. Prix correct pas d'abus malgré le tourisme et le bon emplacement. Je met pas 5 car on peut toujours faire mieux. On reviendra.

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Avons passé une agréable soirée en famille autour de plat très copieux et bon. Très bon rapport qualité prix. Je recommande.

Avis publié : 2 février 2014

nous y somme allez après une recommandation , vraiment très médiocre et en plus très froid
je vous conseille le restaurant LA FLAMME juste a coté ou autrement LE tyrol au GETS

Avis publié : 27 janvier 2014

Je suis allé manger dans ce restaurant ce week-end, avec trois autres personnes. Cadre agréable, carte fournie, prix attractifs : tout avait très bien commencé.

Deux d'entre nous avons opté pour des pizzas (pizza tartiflette à la crème et pizza en forme de chausson). Et là, quelle déception ! Lesdites pizzas étaient très sèches, peu garnies et la pâte complètement grillée. Impossible de les couper avec un couteau, sans les découper en mille morceaux. Honnêtement, c'était limite mangeable et pour le prix, une vrai arnaque.

Pour contrebalancer mon avis très négatif, les deux autres personnes qui m'accompagnaient et qui avaient choisi une salade et une viande, ont été satisfait de leurs plats.

Bref, un restaurant selon moi à éviter tout de même, surtout si vous voulez manger une bonne pizza.

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous y sommes allés entre amis pour notre dernier repas dans la station. Le service est assez rapide et agréable sans être oppressant. Les assiettes sont très copieuses : une fondue pour deux et une raclette pour deux, nous n'avons même pas fini l'assiette de charcuterie (à volonté). La note est tres correcte au regard de la qualité. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Le Tyrolien ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Le Tyrolien ?