“Le pizzaiolo et trop fort”
Avis sur Le Tyrolien

Le Tyrolien
Classé n° 15 sur 164 Restaurants à Morzine
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Orléans, France
“Le pizzaiolo et trop fort”
Avis écrit le 14 avril 2014

Cadre chaleureux les pizza sont bien garnie Les meilleurs pizza et le meilleurs pizzaiolol il joue avec la pat a pizza il lance la pizza comme en italie merci à bientôt

• Visité en avril 2014

Lisieux, France
“Pizza au top”
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Endroit chaleureux. Serveuses souriantes. Pizza a pates tres fines. Bien garni. Du choix. Je recommande vivement ce resto. Prix correct pas d'abus malgré le tourisme et le bon emplacement. Je met pas 5 car on peut toujours faire mieux. On reviendra.

Englos, France
“Très bon rapport qualité prix. ”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Avons passé une agréable soirée en famille autour de plat très copieux et bon. Très bon rapport qualité prix. Je recommande.

Roubaix, France
“pizza très médiocre”
Avis écrit le 2 février 2014

nous y somme allez après une recommandation , vraiment très médiocre et en plus très froid
je vous conseille le restaurant LA FLAMME juste a coté ou autrement LE tyrol au GETS

• Visité en janvier 2014
Saint-Priest, France
“Grosse déception au niveau des pizzas”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Je suis allé manger dans ce restaurant ce week-end, avec trois autres personnes. Cadre agréable, carte fournie, prix attractifs : tout avait très bien commencé.

Deux d'entre nous avons opté pour des pizzas (pizza tartiflette à la crème et pizza en forme de chausson). Et là, quelle déception ! Lesdites pizzas étaient très sèches, peu garnies et la pâte complètement grillée. Impossible de les couper avec un couteau, sans les découper en mille morceaux. Honnêtement, c'était limite mangeable et pour le prix, une vrai arnaque.

Pour contrebalancer mon avis très négatif, les deux autres personnes qui m'accompagnaient et qui avaient choisi une salade et une viande, ont été satisfait de leurs plats.

Bref, un restaurant selon moi à éviter tout de même, surtout si vous voulez manger une bonne pizza.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Tyrolien ont aussi consulté

Morzine, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Tyrolien ?