“COPIEUX ET BON”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 21 avril 2014 par mobile

Dîner hors saison avec menus à 30€ environ: mets délicatement préparés, bien garnis, servis par des personnes agréables n'accusant pas le coup de fin de saison. BRAVO

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Tyrolien
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 avril 2014

Cadre chaleureux les pizza sont bien garnie Les meilleurs pizza et le meilleurs pizzaiolol il joue avec la pat a pizza il lance la pizza comme en italie merci à bientôt

Avis publié: 27 mars 2014 par mobile

Endroit chaleureux. Serveuses souriantes. Pizza a pates tres fines. Bien garni. Du choix. Je recommande vivement ce resto. Prix correct pas d'abus malgré le tourisme et le bon emplacement. Je met pas 5 car on peut toujours faire mieux. On reviendra.

Avis publié: 18 février 2014 par mobile

Avons passé une agréable soirée en famille autour de plat très copieux et bon. Très bon rapport qualité prix. Je recommande.

Avis publié: 2 février 2014

nous y somme allez après une recommandation , vraiment très médiocre et en plus très froid
je vous conseille le restaurant LA FLAMME juste a coté ou autrement LE tyrol au GETS

Les voyageurs ayant consulté Le Tyrolien ont aussi consulté

Morzine, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Tyrolien ?