“Resto sur les pistes comme je les aime”

Restaurant Chez Nannon
Classé n° 24 sur 163 Restaurants à Morzine
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Les Gets, France
“Resto sur les pistes comme je les aime”
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons mangé à l'interieur un midi de la fin mars. Cadre typique et nourriture également. Nous avons mangé les patates-reblochon, un delice!... Portions plus que génereuse, impossible de manger un dessert après. Nous reviendrons...

Thonon-les-Bains, France
“sur les pistes pour vraiment manger !!”
Avis écrit le 11 avril 2014

Enfin, un vrai restaurant !! Tout est frais, tout est fait maison et surtout tout est bon !!!
Simplement, le meilleur restaurant d'altitude. Service agréable (pensez à réserver), plats copieux,qualité exceptionnelle, prix raisonnable, .... Bref, juste l'endroit où il faut s'arrêter sur la station !

Thonon-les-Bains, France
“une heure 10 d'attente !!!!”
Avis écrit le 9 mars 2014

J'ai attendu plus d'une heure pour un repas simple pour deux personnes. De plus, la terrasse est alimenté d'odeurs de grillades qui vous colle à la peau pour le reste de la journée. Quand j'ai fait remarqué mon mécontentement, il m'a été répondu qu'attendre une heure pour un jambon-frites était tout à fait normal! Une simple excuse aurait été appréciable. Dommage c'était mon adresse pour Morzine. Je ne recommanderais plus ce restaurant à mes amis.

Genève, Suisse
“Excellent restaurant sur le pistes de ski”
Avis écrit le 7 mars 2014

C'est rare de pouvoir si bien manger sur les pistes de ski, sur une jolie terrasse avec un service excellent et des serveuses sympas de très bonne humeur. Les spécialités de la maison sont succulentes et tous les mets très copieux! Obligation de réserver en saison!

• Visité en mars 2014
“super terrrasse sur les pistes avec grillades au feu de bois”
Avis écrit le 26 février 2014

Endroit calme, super vue. Nourriture des montagnes classique mais bien executée. Les grillades sont au feu de bois. C'est top.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Nannon ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Morzine, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Chez Nannon ?