“Quelle surprise !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous arrivons grâce à notre moniteur dans un petit chalet typique et là, l’odeur du feu de bois, le cadre idyllique et une découverte formidable : les patates au reblochon !!! Nous pensions en avoir trop en voyant arriver les poêles frémissantes mais non, nous avons dévoré et quel souvenir !
On ne peut pas skier à Avoriaz sans faire le détour !
Inoubliable !!!

Avis publié : 26 mars 2018

Surement un des meilleurs restaurant d'altitude du domaine. Par contre il y a de la demande et c'est assez petit à l'intérieur très peu de tables donc le mieux c'est de réserver !
Nous y avons mangé deux fois et c'était très bon à chaque fois pour un prix raisonnable.

Fortement recommandé !

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Quel endroit magique ! Viande cuite au feu de bois de la cheminée, jambonneau exceptionnel, divers plats traditionnels, dont le fantastique Berthoud, indispensable au bonheur de chacun!
Et puis l’accueil est toujours aussi sympathique, personnalisé, fidèle, unique!
Merci!!

Avis publié : 18 février 2018

Nous venons régulièrement chez Nannon quand nous skions à Morzine. Le personnel est toujours très accueillant, les plats proposés sont typiques de la région, on vous recommande le patates reblochons ou la cote de boeuf cuite au feux de bois.
Reservation obligatoire !!

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Pensez a reserver! Chez Nannon c’est toujours plein et on le comprend bien. Sur les pistes, ambiance chaleureuse et cuisine qui ne cède rien aux modes, ni a la tentation de diminuer la qualité ou la taille des portions.
Las patates au roblochon sont mythiques!
Les cotes de boeuf saisies sur la braise, et servies accompagnées d’os a moelle, salade, patates.
Même la salade qui accompagne les plats est soignee et delicieuse, refusant la sauce industrielle qui gacherait tout.
La tout avec tant de gentillesse qu’il nous tarde d’y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Chez Nannon ont aussi consulté

Montriond, Morzine

Montriond, Morzine

Vous connaissez Chez Nannon ?