“Génial”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Facebook : la Flamme Morzine
Avis publié : 30 septembre 2013

On nous avait indiqué le restaurant La Flamme pour manger "les meilleurs pizzas" de Morzine, eh bien nous n'avons pas été déçus du tout ! Petite mention spéciale pour la "Cepinette", excellente! Pizzas généreuses, on mange à notre faim. Accueil chaleureux, la nouvelle déco est sobre mais efficace. Une terrasse pour profiter du soleil lorsqu'il est présent. Restaurant idéalement situé au pied des cabines téléphériques.
Nous y retournerons les yeux fermés!

Avis publié : 14 août 2013

nous avons dine a cette adresse un soir d été. bonne ambiance chaleureuse, service convivial et efficace, bon rapport qualité prix. si vous cherchez une adresse typique, allez y sans hésiter!

Avis publié : 14 mai 2013

Bon repas. Carte importante avec salades, poisson, pâtes (dont le gratin savoyard excellent et copieux), pizza, viandes.
Accueil chaleureux, déco très sympa. Nous avons toujours plaisir à y retourner. Prudent de réserver.
Le restaurant est fermé jusqu'au 20 juin 2013

Avis publié : 25 février 2013

Resto petit par la taille mais grand par la qualité de ses plats.
Ambiance familiale avec déco très sympa, les plats sont délicieux que ce soit des spécialités du pays ou des pâtes et pizzas, très copieux aussi.
Verre de digestif offert à la fin , bonbons avec l addition ( les enfants sont ravis)
Iĺ vaut mieux penser à réserver

Avis publié : 11 janvier 2013

super restaurant très bien recu très convivial et surtout très très bonne cuisine
continuez comme ca Jessyca et Sylvain
les bretons
Amitiée :)

Les voyageurs ayant consulté La Flamme ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez La Flamme ?