“A ne pas rater!!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Facebook : la Flamme Morzine
“A ne pas rater!!!”
Avis écrit le 4 mai 2014

Restaurant à l'image de ses propriétaires: généreux, simple et très agréable. Le service y est attentionné, je m'y suis rendue avec mon fils de 4 ans et Jess a été très maternel avec lui. Les assiettes sont copieuses, bien présentées, on sent que le chef, Sylvain, met du coeur à l'ouvrage. Petit resto découvert à l'été 2012, dont la terrasse, récente, permet de profiter encore plus du soleil et de l'air de la montagne. On y retourne sans condition...les gourmands, n'hésitez pas à vous y arrêter.

• Visité en avril 2014

Sainte-Savine, France
“Scandaleux !!”
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous sommes venus dîner entre amis dans le cadre du congrès de la médecine fœtale. Le dîner c'est franchement mal passé. La serveuse c'est tromper dans la prise de commande qui était pourtant claire. Mais comment se souvenir de la commande d'une table de 7 personnes quand on ne prend pas la peine de prendre un papier et crayon pour la noter?
Le pire c'est que lorsque la serveuse c'est rendu compte qu'elle s'était trompé, elle nous a d'abord soutenu que c'était bien ce que nous avions commandé. Ensuite, elle m'a dit que je pouvais prendre ce que je n'avais pas commandé ou attendre 20 min alors que mes convives étaient déjà servis. Bref on ne m'a pas laissé le choix, j'ai pris l'assiette contraint et forcé. pas une excuse et pas un pardon. J'étais contrarié. Cette serveuse n'est plus venue s'occuper de nous et a passé le relais à sa collègue qui avait assisté à la scène.
Clou du spectacle, lorsque la nouvelle serveuse est venue prendre la commande des desserts, elle a suggérer qu'il n'était peut être pas besoin de prendre de quoi noter. Je lui ai fait remarquer qu'il n'était peut être pas utile de persister dans l'erreur et qu'il valait mieux prendre de quoi noter. Elle m'a répondu que ce n'était pas de sa faute s'il il y avait eu une erreur. Passons sur les desserts qui ne sont pas arrivé en même temps et le café servi avant le dessert.
Enfin, comme nous étions entre amis nous avons demandé de diviser la note par 7. La serveuse nous a dis que chacun devait 24, quelque chose, donc 25. (comment en plus gratter des pourboires quand on massacré le service à une table?), et nous a laissé à chacun une note de frais à 25 €, sans même nous présenter la note globale. Là, c'est carrément illégale.
Concernant, le repas à proprement parlé, j'ai eu la chance de goûte à un "gratin chablaisien". Un gratin de tagliatelles à la crème, lardons et gratiné au reblochon. le reblochon ne recouvrant pas l'ensemble du plat, j'ai eu droit à des tagliatelles carbonisées sur le dessus. Miam !!

• Visité en mars 2014
Guyancourt, France
“Une adresse à retenir à Morzine”
Avis écrit le 10 mars 2014

Ce restaurant offre un très bon rapport qualité prix.
Le diner était réussi avec une excellente fondue savoyarde, une bonne pizza et une spécialité du chef à savoir magret de canard au foie gras/cèpes très gouteuse mais un peu trop grasse à mon goût.
Service convivial.
Nous reviendrons avec plaisir lors d'un prochain séjour.
Pensez à réserver pour le diner car c'était complet.

• Visité en février 2014
Le Pré Saint Gervais, France
“Très bien.”
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons déjeuner un midi et le restaurant était débordé.
Malgré tout, nous avons été servi généreusement sans trop d'attente. La qualité des produits est fantastique et les portions gigantesques!
Nous y retournerons les yeux fermes.

• Visité en février 2014
haguenau
“Très bon et chaleureux”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

J'ai manger dans ce restaurant avec des amis et j'ai trouver l'endroit très convivial et on est également très bien servi ( en quantité et en qualité ). C'est vraiment un endroit très agréable il y a un seul petit problème c'est que le restaurant est un peu petit donc on a tendance a etre un peu serrer. Bref je vais sûrement retourner dans ce restaurant et je vous le recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté La Flamme ont aussi consulté

Morzine, Haute-Savoie

Vous connaissez La Flamme ?