“Superbe station”

Station de ski d'Avoriaz
Classé n° 4 sur 44 choses à voir/à faire à Morzine
Avis publié : 14 février 2014

Superbe station avec beaucoup d'animation. Avec deux enfants, je n'ai pas vu le temps passé et nous étions toujours bien occupés malgrès le mauvais temps !

Avis publié : 6 janvier 2014

La station d'Avoriaz est originale car non dénéigée. On marche dans la rue entre les skieurs, les calèches, les camions de pompiers sur chenilles... Ce point est vraiment sympa et original mais les bâtiments enlaidissent malheureusement le paysage. D'autre part, les tarifs pratiqués sont vraiment exhorbitants. A voir une fois ; y skier pour les très bons skieurs uniquement.

Avis publié : 5 janvier 2014

Magnifique domaine reliant plusieurs stations de France et Suisse, si vous aimez skier au milieu des sapins vous serez servis ( superbe) de vastes pistes, un peu plus techniques qu' au 3 vallées.
Cependant la liaison Avoriaz-Morzine bof bof, manque de moyens pour une renommée telle.

Avis publié : 2 janvier 2014

Je vais comme l'an dernier à Avoriaz. Je me garais jusquèalors parking des prodains et je montais ensuite en télécabine pour accéder directement en station ce qui m'évitait de payer le parking 70 euros et la calèche 20 euros....
Cette année j'arrive aux prodains ,des barrières partout des caméras des cabines de péage .;; le parking est devenu aussi cher qu'en haut.Le parking est pourtant resté les memes, des champs enneigés sans aucune installation supplémentaire.
Je n'en reviens pas de la médiocrité et de la mesquineriede la municipalité. Peut être iront ils jusqu'à nous faire payer lèair quèon respire sous prétexte qu'il se trouve sur le domaine de la commune.. Quand l'idiotie de dévoile c'est du lourd...
J'invite les mécontents à signer la pétition sur le site "avaaz gratuité du parking des prodains" qui sera présentée au glorieux maire.

Avis publié : 2 janvier 2014

Les portes du soleil ne sont qu'une illusion, en fait c'est plein de petites station mal reliée avec des pistes horribles !! ( mur de bosses ou plat ), on pousse en pleine piste ( abricotine )ou on galère dans les mur de bosses ! A éviter absolument si vous avez des enfants, les papa passent leur temps les aider ! Allez au 3 vallées la bas c'est plaisir garanti.

Les voyageurs ayant consulté Station de ski d'Avoriaz ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil
Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Station de ski d'Avoriaz ?