“PISTES EXCELLENTES”

Toulon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“PISTES EXCELLENTES”
Avis écrit le 18 février 2014

On peut rester un mois sans faire les mêmes pistes!!
Chaque piste est différente, il y en a pour tous les skieurs

Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
Grenoble, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Superbe station”
Avis écrit le 14 février 2014

Superbe station avec beaucoup d'animation. Avec deux enfants, je n'ai pas vu le temps passé et nous étions toujours bien occupés malgrès le mauvais temps !

Visité en février 2014
Illkirch, France
351 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 169 votes utiles
“Station originale”
Avis écrit le 6 janvier 2014

La station d'Avoriaz est originale car non dénéigée. On marche dans la rue entre les skieurs, les calèches, les camions de pompiers sur chenilles... Ce point est vraiment sympa et original mais les bâtiments enlaidissent malheureusement le paysage. D'autre part, les tarifs pratiqués sont vraiment exhorbitants. A voir une fois ; y skier pour les très bons skieurs uniquement.

Visité en décembre 2013
nans les pins
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Le plaisir d'évasion”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Magnifique domaine reliant plusieurs stations de France et Suisse, si vous aimez skier au milieu des sapins vous serez servis ( superbe) de vastes pistes, un peu plus techniques qu' au 3 vallées.
Cependant la liaison Avoriaz-Morzine bof bof, manque de moyens pour une renommée telle.

Visité en janvier 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“beau domaine mais racket au niveau parking”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Je vais comme l'an dernier à Avoriaz. Je me garais jusquèalors parking des prodains et je montais ensuite en télécabine pour accéder directement en station ce qui m'évitait de payer le parking 70 euros et la calèche 20 euros....
Cette année j'arrive aux prodains ,des barrières partout des caméras des cabines de péage .;; le parking est devenu aussi cher qu'en haut.Le parking est pourtant resté les memes, des champs enneigés sans aucune installation supplémentaire.
Je n'en reviens pas de la médiocrité et de la mesquineriede la municipalité. Peut être iront ils jusqu'à nous faire payer lèair quèon respire sous prétexte qu'il se trouve sur le domaine de la commune.. Quand l'idiotie de dévoile c'est du lourd...
J'invite les mécontents à signer la pétition sur le site "avaaz gratuité du parking des prodains" qui sera présentée au glorieux maire.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Station de ski d'Avoriaz ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine
Chamonix, Haute-Savoie

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Station de ski d'Avoriaz ?