Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“danger pour les pietons”

Station de ski d'Avoriaz
Classé n° 7 sur 45 choses à voir/à faire à Morzine
Attestation d'Excellence
Avis publié : 16 juillet 2014

Morzine aime les vtt et deteste les pietons qui y risquent leur peau en ballade tous les jours . Des fanatiques de la vitesse et qui ne respectent pas les chemins dedies aux pietons et vous insultent quand vous leurs en faite la remarque, quant aux soit disant autorités, celles ci sont défaillantes laplupart des responables etant en pause dejeuner a 14h30... en pleine saison.combien d accidents graves faudra t il avant que des dispositions adequates soient prise ...mais l argent les le nerfs de la guerre...

1  Merci becfin2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (942)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues
Filtrer

199203 avis sur 942

Avis publié : 1 juillet 2014

Super station qui permet a tout le monde de s'éclater. Grande diversité des pistes accessibles a tout le monde. Chacun y trouve son bonheur quelque soit son niveau.
Forfait un peu cher.
Nous avons trouvé un ptit resto sur les pistes juste avant la télécabine pour retour sur Morzine. Désolé je ne me souviens plus du nom de cet établissement, mais nous avons été très bien reçus. Repas super bon, pas très cher, et un génépi offert.

1  Merci Roger42330
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 mai 2014

Avoriaz est une station très "djeun's", ça fait beaucoup la fête.. Sans grand charme, c est une station "efficace". Le domaine skiable est top, vaste, bien entretenu, on peut vraiment se faire de belles balades..

3  Merci Bonnibaud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 mai 2014

Bénéficiant d'un domaine skiable remarquable dont l'enneigement est très généralement sur-estimé sur le site officiel de la station et particulièrement sur le secteur du Pleney , les tarifs pratiqués pour une famille de 4 personnes (2 adultes + 2 enfants) sont particulièrement dissuasifs. En effet, 5 jours de remontés mécanique coûtent 480 euros avec une réduction obtenue par notre hôtel.
Le vendredi 21 février, la météo très défavorable ne nous permet pas de profiter de nos forfaits avec nos 2 enfants âgés de 9 et 11 ans conformément aux règles de sécurité et de précautions d'usage. Cette journée non skiée revient pour notre famille à un budget de 100 euros rien que pour le coût des forfaits non utilisés !!!! Qui accepterait de dépenser 100 euros absolument pour rien à l'heure actuelle ????? Certainement pas le père d'une famille de 4 personnes qui économise toute l'année pour offrir à ses enfants une semaine de vacances à la neige. Il n'existe aucune compensation en cas de contraintes imposées par la météo. Les familles avec de jeunes enfants favoriseront toujours leur sécurité au détriment de la rentabilité absolue telle que l'impose la station de Morzine.

Habitué à cette depuis plus de 30 ans, je me suis présenté aux guichets des remontés mécaniques du stade du Pleney où il m'a était affirmé qu'aucun remboursement ou geste commercial ne peut être accordé à titre de dédommagement. Je suis conscient que personne ne peut être tenu responsable des conditions météorologiques mais il appartient à la station de prendre en considération le coût particulièrement élevé de cette journée de ski non effectuée. Extrêmement déçu de cette situation, je pense quitter définitivement la station de Morzine. En effet, d'autres stations (par exemple Villard de Lans) propose des forfaits de 4 jours non consécutifs avec un tarif préférentiel pour une 5ème et 6ème journée éventuelle. Particulièrement intéressant pour les familles, ce type de forfait contribue à favoriser la fréquentation de ces stations.
La station de Morzine s'adresse à une clientèle élitiste et/ou anglo-saxonne depuis de très nombreuses années. Pendant les vacances scolaires de févriers, 80 % des vacanciers étaient anglophone. Sans faire de généralité, chacun pourra apprécier leur discrétion !!!!.
Les familles feront donc leur choix.....
Après avoir contacté les services des remontés mécaniques puis de l'Office du Tourisme, aucun geste commercial n'a été concédé. Je suis conscient que personne n'est responsable de la météo et qu'aucune station ne rembourse les forfaits pour cause de mauvais temps (sauf domaine skiable fermé). Cependant, aucun parent ne choisira d'exposer sa famille à des conditions difficiles au risque d'avoir à faire déclencher des secours ou, à défaut, de ne prendre aucun plaisir.
La station de Morzine fait le choix d'une rentabilité maximale. L'absence de proposition de dédommagement ou de geste commercial des services concernés en est la démonstration la plus flagrante.

3  Merci Daviline78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis
Avis publié : 5 mai 2014

Rien à redire sur cette super station de ski qui propose absolument tous se qu'il faut pour petit et grand.

A noter le prix que n'est pas donné, mais le domaine est vraiment correct !

Merci AurEL_GVA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Station de ski d'Avoriaz ont aussi consulté

 
Morzine, Portes du Soleil
Morzine, Portes du Soleil
 

Vous connaissez Station de ski d'Avoriaz ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page