“Très bel endroit, au pied des pistes. The place to be à Morzine :)”

Restaurant Le Tremplin
Classé n° 87 sur 172 Restaurants à Morzine
Avis publié : 5 août 2018

Autant en hiver qu'en été, un restaurant pleins de coins et de recoins, d'espaces différents, variés. Cuisine délicieuse et pleine d'invention. Service parfait.

Date de la visite : juillet 2018
Sophie P, Propriétaire de Restaurant Le Tremplin, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2018

Merci beaucoup pour ces éloges.
Nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 mars 2018

Quelle belle carte de montagne !!!
Les plats sont fort bien travaillés, le service est attentionné et conviviale et les assiettes sont vraiment goûteuses.
Au pied du Pléney, vous saurez vous régaler à cette table « tradi-moderne ».
Tout est parfait, du service, à la qualité des mets en passant par le dressage des assiettes
Allez-y les yeux fermés

Sophie P, Gérant de Restaurant Le Tremplin, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2018

Cher Bergerac22,

Je vous remercie d’avoir prix le temps de poster cet agréable commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre repas au Tremplin. Vos compliments seront transmis à notre équipe qui met tout en œuvre pour que vous passiez un moment mémorable.

J’espère vous revoir très vite ;

Bien à vous,
Sophie

Avis publié : 23 mars 2018

RAS malgré une erreur en cuisine concernant le burger de mon conjoint qui a mis un peu de temps à venir, le serveur a toujours été à notre service, relancer la cuisine. Franchement, je recommande

Date de la visite : février 2018

Cher Emile,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Notre chef met un point d’honneur à servir des plats constitués de produits frais et de qualité en portions généreuses, c’est pourquoi il peut arriver qu’il y ai un peu d’attente. Tous nos plats et desserts sont fait maison.
Vous pouvez aussi bien déguster des plats typiques de la région mais aussi des assiettes aux saveurs asiatiques inspirés par ses nombreux voyages.

J’espère vous revoir prochainement,

Je vous souhaite une agréable journée.

Sophie et toute l'équipe

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Très bel emplacement au pied des pistes, bar sympa même si produits assez « quelconques » (vin chaud et café crème). Canapé devient une cheminée à l’extérieur très agréable mais très recherché!!!
Restaurant avec des plats de bonne qualité, quantités très généreuses et serveurs sympas. Les prix sont ceux pratiqués aux pieds des pistes!
Je recommande pour passer un bon moment avant de repartir à l’assaut de la montagne!

Date de la visite : février 2018

Cher Gribouille,

Merci d’avoir pris le temps de poster ce commentaire.

N'hésitez pas la prochaine fois à demander et déguster les suggestions de nos barmans, par exemple notre lait d’or au goût unique et original qui vous changera du classique café crème !

Vous pouvez également vous délectez d'un plat de notre carte très originale qui allie les plats savoyards traditionnels et des plats aux saveurs asiatiques qui vous feront découvrir de nouvelles saveurs ! Tout nos plats et desserts sont faits maison par notre chef labellisé « maître restaurateur » avec des produits frais et qualités.

Au plaisir vous revoir très vite au Tremplin

Sophie et toute l'équipe

Avis publié : 24 février 2018

Charmant hôtel restaurant au pieds des pistes. Nous y passons au moins un weekend par an que ce soit en été ou en hiver l'ambiance y est toujours conviviale

Date de la visite : janvier 2018

Cher Jlmonaco,

Je vous remercie pour votre agréable commentaire.

Notre hôtel-restaurant, ouvert durant la saison d’été et d’hiver vous propose un emplacement au pieds des pistes et des facilités pour pratiquer avec le maximum de confort vos sports favoris : local à ski et vélo, station de lavage pour VTT, parking et espace détente avec sauna et hammah à disposition gratuitement pour nos clients, sans oublier bien-sûr nos après-midi festives et musicales de 16h à 20h sur notre terrasse… Vous avez raison d’en profiter et nous serions ravis de vous avoir de nouveau avec nous prochainement !

Je vous souhaite une excellente journée,

A très vite

Sophie et toute l’équipe du Tremplin.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Tremplin ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant Le Tremplin ?