“Super hôtel de sky prix cassé en été”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Morzine.
Residence du Telepherique
Avis publié : 22 juillet 2012

Cette résidence se trouve au pied du téléphérique d'avoriaz. L'acceuil y est très bon. De plus pour 2 euros par jour et par personne vous profiter d'un pass vous permettant en été de bénéficier des téléférique piscine tennis et autre dans les environs. À quelque minute du centre ville de mozine. Une fois par semaine un marcher et organiser

• Séjour en : août 2011

Avis publié : 2 août 2011

Résidence placée sous le téléphérique d'avoriaz : idéale pour le ski mais à 2 km de Morzine donc navette ou voiture obligatoire. Jaccuzi et sauna payants disponibles. Accueil très sympathique, de nombreuses places de parking.
Nombreuses activités disponibles l'été : coin pétanque, billard, baby foot, flippers
Proche des randonnées. Equipement électroménager neuf. Résidence partenaire de l'offre portes du soleil à 1 € : pour 1 € par jour, accès à tous les télésièges, téléphériques des portes du soleil (champoussin, avoriaz, morzine, chatel, les crosets etc....) et à de très nombreuses activités gratuites dans toutes les stations (tennis, patinoire, musées etc.....)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2011

Un emplacement ideal pour les mordus de ski que nous sommes. Telepherique a 20m, les pistes juste de l'autre cote de la rue. Personnel sympathique et dynamique. Des pizzas excellentes. L'appart pour 6 assez spacieux. Le service de pain le matin est super pratique car pas de commerces dans le quartier. En gros de bonnes vacances. A recommencer!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2011

Placée dans le trou du c.. du monde. N'esperez pas de sortis nocturne à Morzine, sf si vous revenez en taxi. Un rajeunissement des apts est impératif. Aucun commerce utile. Points forts quand même... L'amabilité du personnel, la réactivité du service d'entretien (heureusement) et le Parking gratuit.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 17 août 2010

Que des bons souvenirs pour mes vacances passées cet été dans cette résidence. L'accueil très chaleureux de ce couple gérant de l'hotel ne donne qu'une envie : y retourner.
La qualité du service tant à l'accueil qu'au bar sont formidables.
L'hotel est très bien entretenu, les appartements sont confortables, et parfaits pour les vacances. Le jaccuzi/hammam est un plus très appréciable.
L'espace pour une famille avec de jeunes enfants est idéal.
Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2010

Nous sommes déçus de notre séjour à la résidence du Téléphérique de Morzine.
Forte odeur d'urine à l'intérieur des toilettes, Alèses non changées, taches d'urine sur le dessus de canapé...
douche) à l'eau glacée. Appartement très petit et bruyant le soir par des enfants qui joue dans les escalier car rien pour eux dehors
Dans la chambre, il y a un lit et on ne peut même pas faire le tour !!! Obligé d'enjamber son partenaire pour sortir du lit !!!
Quand à l'amabilité du personnel !!! médiocre
Pas de bonjour ni au revoir Nous trouvons qu'il y a vraiment un manque de sérieux et de professionnalisme.
Nous sommes des clients plutôt sympas et pas trop difficile mais c'est trop nous tenons à signaler notre mécontentement..

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2010

La Résidence du téléphérique est maintenant pour un incontournable sur les portes du soleil. Les appartements proposés sont très spacieux ce qui est rare pour la montagne avec un rapport qualité prix défiant toutes concurrences et une situation aux pieds des pistes.
La restauration proposée est généreuse et varié, avec les grandes spécialités de la montagne ainsi que des plats plus classiques de très bonnes qualités et toujours à des prix très intéressant pour la montagne.
Et enfin l'équipe de la résidence du téléphérique est toujours souriants, agréables et disponible pour la moindre demande.
En conclusion, je suis sur de retourner dans cette établissement lorsque je retournerai dans le grand domaine des Portes du soleil et ces 650 Km de pistes

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis