“Très bon rapport qualité - prix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Morzine.
Residence du Telepherique
Houdeng-Aimeries, Hainaut, Belgium
“Très bon rapport qualité - prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons passé une semaine de vacances chez eux et le service clientèle était impeccable, nous avons eu un problème de Tv, tout de suite un technicien est venu et a arrangé ça tout de suite. Un des radiateurs ne fonctionnait plus et hop dans l'heure nous en avions un nouveau, j'ai jamais vu ça !!! Pour moi, le seul petit hic, c'est l'heure à laquelle on pouvait aller chercher le petit déjeuner, 8h, un peu tard surtout lorsqu'on a des enfants à aller conduire à leur cours de ski qui est à 9 h 15 à Avoriaz. Mais sinon, les appartements sont bien clairs et propres.

Encore merci pour cet agréable séjour ;)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Cette résidence se trouve au pied du téléphérique d'avoriaz. L'acceuil y est très bon. De plus pour 2 euros par jour et par personne vous profiter d'un pass vous permettant en été de bénéficier des téléférique piscine tennis et autre dans les environs. À quelque minute du centre ville de mozine. Une fois par semaine un marcher et organiser

• Séjour du août 2011
Grasse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Résidence placée sous le téléphérique d'avoriaz : idéale pour le ski mais à 2 km de Morzine donc navette ou voiture obligatoire. Jaccuzi et sauna payants disponibles. Accueil très sympathique, de nombreuses places de parking.
Nombreuses activités disponibles l'été : coin pétanque, billard, baby foot, flippers
Proche des randonnées. Equipement électroménager neuf. Résidence partenaire de l'offre portes du soleil à 1 € : pour 1 € par jour, accès à tous les télésièges, téléphériques des portes du soleil (champoussin, avoriaz, morzine, chatel, les crosets etc....) et à de très nombreuses activités gratuites dans toutes les stations (tennis, patinoire, musées etc.....)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cognac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2011

Un emplacement ideal pour les mordus de ski que nous sommes. Telepherique a 20m, les pistes juste de l'autre cote de la rue. Personnel sympathique et dynamique. Des pizzas excellentes. L'appart pour 6 assez spacieux. Le service de pain le matin est super pratique car pas de commerces dans le quartier. En gros de bonnes vacances. A recommencer!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2011

Placée dans le trou du c.. du monde. N'esperez pas de sortis nocturne à Morzine, sf si vous revenez en taxi. Un rajeunissement des apts est impératif. Aucun commerce utile. Points forts quand même... L'amabilité du personnel, la réactivité du service d'entretien (heureusement) et le Parking gratuit.

• Séjour du février 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morzine

Laval
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2010

Que des bons souvenirs pour mes vacances passées cet été dans cette résidence. L'accueil très chaleureux de ce couple gérant de l'hotel ne donne qu'une envie : y retourner.
La qualité du service tant à l'accueil qu'au bar sont formidables.
L'hotel est très bien entretenu, les appartements sont confortables, et parfaits pour les vacances. Le jaccuzi/hammam est un plus très appréciable.
L'espace pour une famille avec de jeunes enfants est idéal.
Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Champigny-sur-Marne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2010

Nous sommes déçus de notre séjour à la résidence du Téléphérique de Morzine.
Forte odeur d'urine à l'intérieur des toilettes, Alèses non changées, taches d'urine sur le dessus de canapé...
douche) à l'eau glacée. Appartement très petit et bruyant le soir par des enfants qui joue dans les escalier car rien pour eux dehors
Dans la chambre, il y a un lit et on ne peut même pas faire le tour !!! Obligé d'enjamber son partenaire pour sortir du lit !!!
Quand à l'amabilité du personnel !!! médiocre
Pas de bonjour ni au revoir Nous trouvons qu'il y a vraiment un manque de sérieux et de professionnalisme.
Nous sommes des clients plutôt sympas et pas trop difficile mais c'est trop nous tenons à signaler notre mécontentement..

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux