“Bien placer. ”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Morzine.
Residence du Telepherique
Échalas, Rhone-Alpes, France
“Bien placer. ”
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Nous avons passer une semaine au mois d'août avec des amis ( 5 adultes et 3 bébés de moins de 2 ans ) .
Le logements correspondait au descriptif , il été très propre et en bonne état . Sont point fort et son emplacement (200 m du télécabine du prodain ) ainsi que son prix.Par contre l'accueil n'est pas ouvert toute la journée du cou pour l'accès au Apart et vrement compliquer il faut faire le tour du bâtiment et prendre des escalier qui sont loin d'être en bonne état . (Aucun accès pour les handicapés).

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Vanves, France
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Emplacement idéal pour notre séjour à la montagne.
Au pied du téléphérique . Toutes les randonnées ne sont pas loin .
A 3 km de Morzine , les moments gourmands ne sont pas loin du coup .
Navette gratuite en été ( je ne saisnpas du tout pour l'hiver) morzine deviebt la porte à côté .

Quand à l'accueil: un réel bonheur . Une personne à notre écoute qu'en à nos envies . Qui sait très bien conseiller ou renvoyer sur les bonnes personnes pour répondre à nos questions.

T2 très propre.
Seul point négatif la moquette dans la chambre . Attention aux asthmatiques. Il y a de la moquette dans la chambre et les grosses couvertures peuvent piquer les yeux et la gorge.

Tout le reste était parfait.
Les produits sont mis à dispo pr laver les T2 et T3 en fin de séjour . Nikel ;)

A refaire en été et en hiver (j'espère cet hiver.)

Nous sommes venus en été . Très bon rapport qualité prix :)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 15 avril 2014

C'était notre 3 ème séjour à la résidence .... Son emplacement est idéal ! A 300 m du nouveau téléphérique nous menant à Avoriaz , des navettes toutes les 10 min pour nous conduire à Morzine ... Nous étions 14 dont 5 adultes , les autres étant de jeunes adultes et adolescents .. Nous avions 2 appartements de 12 et 8 personnes ... Nous avons optez pour la demi pension , nous nous sommes régalés et un menu spécial a même été conçu pour une intolérance au gluten! Seul petit bémol ... literie un peu vieillotte ... à part çà , super qualité / prix ! Personnel agréable et toujours à l'écoute . Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à prendre une chambre supplémentaire surtout en groupe ! Cela permet de laisser l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Houdeng-Aimeries, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons passé une semaine de vacances chez eux et le service clientèle était impeccable, nous avons eu un problème de Tv, tout de suite un technicien est venu et a arrangé ça tout de suite. Un des radiateurs ne fonctionnait plus et hop dans l'heure nous en avions un nouveau, j'ai jamais vu ça !!! Pour moi, le seul petit hic, c'est l'heure à laquelle on pouvait aller chercher le petit déjeuner, 8h, un peu tard surtout lorsqu'on a des enfants à aller conduire à leur cours de ski qui est à 9 h 15 à Avoriaz. Mais sinon, les appartements sont bien clairs et propres.

Encore merci pour cet agréable séjour ;)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 juillet 2012

Cette résidence se trouve au pied du téléphérique d'avoriaz. L'acceuil y est très bon. De plus pour 2 euros par jour et par personne vous profiter d'un pass vous permettant en été de bénéficier des téléférique piscine tennis et autre dans les environs. À quelque minute du centre ville de mozine. Une fois par semaine un marcher et organiser

• Séjour du août 2011
Grasse
Avis écrit le 2 août 2011

Résidence placée sous le téléphérique d'avoriaz : idéale pour le ski mais à 2 km de Morzine donc navette ou voiture obligatoire. Jaccuzi et sauna payants disponibles. Accueil très sympathique, de nombreuses places de parking.
Nombreuses activités disponibles l'été : coin pétanque, billard, baby foot, flippers
Proche des randonnées. Equipement électroménager neuf. Résidence partenaire de l'offre portes du soleil à 1 € : pour 1 € par jour, accès à tous les télésièges, téléphériques des portes du soleil (champoussin, avoriaz, morzine, chatel, les crosets etc....) et à de très nombreuses activités gratuites dans toutes les stations (tennis, patinoire, musées etc.....)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cognac, France
Avis écrit le 9 mars 2011

Un emplacement ideal pour les mordus de ski que nous sommes. Telepherique a 20m, les pistes juste de l'autre cote de la rue. Personnel sympathique et dynamique. Des pizzas excellentes. L'appart pour 6 assez spacieux. Le service de pain le matin est super pratique car pas de commerces dans le quartier. En gros de bonnes vacances. A recommencer!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis