“appartement cage a poule” 1 sur 5 bulles
Avis sur Residence du Telepherique

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Morzine.
Residence du Telepherique
Champigny-sur-Marne, France
“appartement cage a poule”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2010

Nous sommes déçus de notre séjour à la résidence du Téléphérique de Morzine.
Forte odeur d'urine à l'intérieur des toilettes, Alèses non changées, taches d'urine sur le dessus de canapé...
douche) à l'eau glacée. Appartement très petit et bruyant le soir par des enfants qui joue dans les escalier car rien pour eux dehors
Dans la chambre, il y a un lit et on ne peut même pas faire le tour !!! Obligé d'enjamber son partenaire pour sortir du lit !!!
Quand à l'amabilité du personnel !!! médiocre
Pas de bonjour ni au revoir Nous trouvons qu'il y a vraiment un manque de sérieux et de professionnalisme.
Nous sommes des clients plutôt sympas et pas trop difficile mais c'est trop nous tenons à signaler notre mécontentement..

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2010

La Résidence du téléphérique est maintenant pour un incontournable sur les portes du soleil. Les appartements proposés sont très spacieux ce qui est rare pour la montagne avec un rapport qualité prix défiant toutes concurrences et une situation aux pieds des pistes.
La restauration proposée est généreuse et varié, avec les grandes spécialités de la montagne ainsi que des plats plus classiques de très bonnes qualités et toujours à des prix très intéressant pour la montagne.
Et enfin l'équipe de la résidence du téléphérique est toujours souriants, agréables et disponible pour la moindre demande.
En conclusion, je suis sur de retourner dans cette établissement lorsque je retournerai dans le grand domaine des Portes du soleil et ces 650 Km de pistes

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Antony
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2009

Une grande arnaque avec un grand A.
Le plus grand problème de cette résidence est sa situation :
nous sommes pris en otage dans un bâtiment sans charme, loin de tout commerce, même pas une boulangerie. Un service de restauration type brasserie médiocre. Une cage à hamster en guise de chambre. Et surtout aucune place de parking. La seule solution pour ne pas avoir de PV est d'attendre que quelqu'un parte. Nous avons attendu deux heures dans la voiture pour se garer. Les navettes terminent leur service à 18h45, passé cette heure vous êtes bloqué dans votre cage. Si par malheur vous avez oublié le pain, et bien vous pourrez diner avec des biscottes car vu que vous êtes dans le trou du c.. de la station vous ne pouvez rien faire. Oublier les petites balades nocturnes (après 18h), oublier les petits restau., oublier les pub, oublier le ciné, oublier la bonne bouffe et profiter des chants paillards Allemands jusqu'à 2 heures du mat. Merci France Location.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morzine

haute marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2009

Cette année nous avons pour la première fois changer de destination pour nos vacances de noël et appréhendions un peu vue que nous avions réservez sur internet dès septembre...Mais surprise nous avons été agréablement surpris par la résidence du téléphérique...séjour merveilleux....appartement très grand (par rapport à ce qu'on a connu dans nos précédents séjours) prix correct au pied des pistes et pas de voiture à prendre pendant toute la semaine nous avons emprunté les navettes gratuites plusieurs fois par jour et sommes allés par le téléphérique à Avoriaz une journée....Vivement l'an prochain qu'on y retourne...La seule chose qui manque dans l'appartement c'est une pendule mais le temps a passé trop vite

• a aimé — la vue imprenable, les commodités pour se déplacer en ville,
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
Les Bouchoux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2008

Séjour très satisfaisant !
Un accueil merveilleux.

L'appartement est très satisfaisant.

On le recommande pour toutes personne voulant y aller.

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juin 2008
Nanterre
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2008

Nous sommes mécontent de notre séjour à la résidence du Téléphérique de Morzine.
A notre arrivée nous avons eu un appartement non nettoyé. Forte odeur d'urine à l'intérieur, Alèses non changées, taches sur le dessus de canapé...
Ensuite, après réclamation nous avons un appartement ou le ménage avait été fait.
Mais malgré cela le rideau de douche était moisi, les joints de baignoire et d'évier aussi... la robinetterie, pomme de douche et lunette des WC date des années 70 (donc imaginé l'état !!!)... et le plus dangereux est le réglage de l'eau (réglage impossible) nous avons pris nos douches de l'eau brûlante (mon fils s'est brûlé lors de la première douche) à l'eau glacée.
Nous avons aussi reçu des petites décharges électriques sur le plan de travail dans la cuisine près des plaques électriques.
Appartement très petit et bruyant.
Quand à l'amabilité du personnel !!!
Pas de bonjour ni au revoir si ça ne venait pas de nous. A notre départ, nous n'avons même pas eu les petites phrases d'usage : "bon voyage" ou "votre séjour c'est bien passé" ou "à bientôt" ou "Merci"
Nous trouvons qu'il y a vraiment un manque de sérieux et de professionnalisme.
Nous sommes en général des clients plutôt sympas et sans trop de problème mais là nous tenons à signaler notre mécontentement..

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — l'accueil, le bruit, la vétusté des joints de baignoire/douche, du rideau (moisi) et l'impossibilité de régler l'eau
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille