“ideal et sympa”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Morzine.
Residence du Telepherique
Avis publié : 9 mars 2011

Un emplacement ideal pour les mordus de ski que nous sommes. Telepherique a 20m, les pistes juste de l'autre cote de la rue. Personnel sympathique et dynamique. Des pizzas excellentes. L'appart pour 6 assez spacieux. Le service de pain le matin est super pratique car pas de commerces dans le quartier. En gros de bonnes vacances. A recommencer!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 février 2011

Placée dans le trou du c.. du monde. N'esperez pas de sortis nocturne à Morzine, sf si vous revenez en taxi. Un rajeunissement des apts est impératif. Aucun commerce utile. Points forts quand même... L'amabilité du personnel, la réactivité du service d'entretien (heureusement) et le Parking gratuit.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 17 août 2010

Que des bons souvenirs pour mes vacances passées cet été dans cette résidence. L'accueil très chaleureux de ce couple gérant de l'hotel ne donne qu'une envie : y retourner.
La qualité du service tant à l'accueil qu'au bar sont formidables.
L'hotel est très bien entretenu, les appartements sont confortables, et parfaits pour les vacances. Le jaccuzi/hammam est un plus très appréciable.
L'espace pour une famille avec de jeunes enfants est idéal.
Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2010

Nous sommes déçus de notre séjour à la résidence du Téléphérique de Morzine.
Forte odeur d'urine à l'intérieur des toilettes, Alèses non changées, taches d'urine sur le dessus de canapé...
douche) à l'eau glacée. Appartement très petit et bruyant le soir par des enfants qui joue dans les escalier car rien pour eux dehors
Dans la chambre, il y a un lit et on ne peut même pas faire le tour !!! Obligé d'enjamber son partenaire pour sortir du lit !!!
Quand à l'amabilité du personnel !!! médiocre
Pas de bonjour ni au revoir Nous trouvons qu'il y a vraiment un manque de sérieux et de professionnalisme.
Nous sommes des clients plutôt sympas et pas trop difficile mais c'est trop nous tenons à signaler notre mécontentement..

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2010

La Résidence du téléphérique est maintenant pour un incontournable sur les portes du soleil. Les appartements proposés sont très spacieux ce qui est rare pour la montagne avec un rapport qualité prix défiant toutes concurrences et une situation aux pieds des pistes.
La restauration proposée est généreuse et varié, avec les grandes spécialités de la montagne ainsi que des plats plus classiques de très bonnes qualités et toujours à des prix très intéressant pour la montagne.
Et enfin l'équipe de la résidence du téléphérique est toujours souriants, agréables et disponible pour la moindre demande.
En conclusion, je suis sur de retourner dans cette établissement lorsque je retournerai dans le grand domaine des Portes du soleil et ces 650 Km de pistes

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 décembre 2009

Une grande arnaque avec un grand A.
Le plus grand problème de cette résidence est sa situation :
nous sommes pris en otage dans un bâtiment sans charme, loin de tout commerce, même pas une boulangerie. Un service de restauration type brasserie médiocre. Une cage à hamster en guise de chambre. Et surtout aucune place de parking. La seule solution pour ne pas avoir de PV est d'attendre que quelqu'un parte. Nous avons attendu deux heures dans la voiture pour se garer. Les navettes terminent leur service à 18h45, passé cette heure vous êtes bloqué dans votre cage. Si par malheur vous avez oublié le pain, et bien vous pourrez diner avec des biscottes car vu que vous êtes dans le trou du c.. de la station vous ne pouvez rien faire. Oublier les petites balades nocturnes (après 18h), oublier les petits restau., oublier les pub, oublier le ciné, oublier la bonne bouffe et profiter des chants paillards Allemands jusqu'à 2 heures du mat. Merci France Location.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2009

Cette année nous avons pour la première fois changer de destination pour nos vacances de noël et appréhendions un peu vue que nous avions réservez sur internet dès septembre...Mais surprise nous avons été agréablement surpris par la résidence du téléphérique...séjour merveilleux....appartement très grand (par rapport à ce qu'on a connu dans nos précédents séjours) prix correct au pied des pistes et pas de voiture à prendre pendant toute la semaine nous avons emprunté les navettes gratuites plusieurs fois par jour et sommes allés par le téléphérique à Avoriaz une journée....Vivement l'an prochain qu'on y retourne...La seule chose qui manque dans l'appartement c'est une pendule mais le temps a passé trop vite

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)