“il y a du bon et du moins bon”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Morzine.
Village Club Cap'vacances de Morzine
bruxelles
“il y a du bon et du moins bon”
Avis écrit le 13 avril 2014

le positif: situé au coeur de Morzine, à 5 minutes à pied des remonte-pentes. Un grand parking, presque suffisant pour tous les occupants. Une équipe d'animation sympathique.

le moins positif: manque de place au restaurant, surtout pour les grands groupes (les tables peuvent être informellement réservées, mais ce n'est pas garanti). Pas assez de place non plus dans les espaces communs (terrasse ou lounge) Dès qu'il y a un spectacle, il n'y a plus d'espace "salon" disponible. Le prix de la location du matériel de ski (50 % plus cher que dans les magasins alentours, et quand j'en ai parlé à la réception, la réaction a été que je n'avais qu'à comparer avant). Un barman sympa mais vite dépassé par les événements. Enfin, la literie, de piètre qualité (lits étroits et matelas pas très confortables) et l'insonorisation entre les chambres

Astuce pour la chambre : préférez les chambres au dernier étage (ce que nous avions demandé sans les recevoir)
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

saint guinoux
Avis écrit le 15 mars 2014

nous avons passé un excellent séjour a l'hotel club l'HAUTURIERE gérer par CAP VACANCES
hotel bien placé en plein centre bourg et a 2min apied des remontées mécaniques.
Soirées organisé tous les soir et animé par une super équipe jeune et dynamique!(merci a fabien et a toute son équipe!)gouter apres chaque rentré de ski et jeux apero tous les jours!la restauration est sous forme de buffet,ya assez de choix a mon gout(faut pas etre difficile non plus!)équipe polie et toujours serviable(que se soit en restauration,en service et a l'animation)pour les club enfants,bonne équipe d'animation et professionnelle avec les enfants..beaucoup d'activité prévues pour eux!!les chambres sont propres et simple avec tv.des travaux d'agrandissement sont prévues(sauna,hammam...)activité en plus organisé sur morzine ,station animé toute la semaine.bref un hotel a conseiller vivement!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 22 février 2013

Nous y avons séjourné en famille et entre amis.

Situation : la résidence est située à 5 minutes à pied du téléphérique du Pleney (menant aux Gêts) et du téléphérique menant à Avoriaz. Le centre de Morzine est également tout proche.

L'animation est très bien. Merci à Hatem et son équipe très active et toujours prête à rendre service. Des activités sont organisées le matin (promenades avec un animateur-guide) et le soir. A 17h, vous serez reçus avec une boisson chaude, bien réconfortante après le ski !

Chambres. Pour 4 personnes : vous serez logés dans une pièce avec 2 lits simples, pas très larges et 2 lits superposés assez étroits également. Possibilité d'ouvrir une armoire où il y a un autre lit encastré.
Tapis plain dans toutes les chambres. Les chambres à l'arrière bénéficient d'une vue lointaine sur les pistes et sont ensoleillées l'après-midi. (très bien pour les non skieurs qui veulent profiter de leur terrasse). Un kit de toilette (2 essuies : un grand et un petit) sont fournis à l'arrivée.Si vous souhaitez d'autres kits, 4,50 euros vous seront facturés/kit. Les chambres sont nettoyées en fin de séjour.
La propreté de celles-ci est assez sommaire.

Cuisine : répétitive et sans saveur. Très souvent industrielle. Voici un exemple : le thème du repas de midi était asiatique : nous avons eu une salade asiatique le midi puis le soir et même le lendemain matin au petit déjeuner -> jusqu'à épuisement du stock !!!! Heureusement, il y a un plateau de fromages et des fruits. Vous pouvez néanmoins réserver une soirée savoyarde (choix entre la fondue fromage ou la raclette) une fois/semaine. Cette soirée se déroule dans une salle à côté du restaurant cantine. Là, vous y mangerez bien.
La capacité du réfectoire est un peu limite. Aux heures de rush, certaines personnes n'ont pas trouvé de places.

Conclusion : globalement, c'est ok (sans être trop difficile) sauf la cuisine où de gros efforts restent à faire.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Morzine ou ses environs
Hotel le Samoyède
Hotel Champs Fleuris
Hotel Champs Fleuris
N° 3 sur 50 à Morzine
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le ...
N° 2 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains

Vous connaissez Village Club Cap'vacances de Morzine ?

Informations supplémentaires concernant Village Club Cap'vacances de Morzine

Établissement : Village Club Cap'vacances de Morzine
Adresse: 103 Taille de Mas du grand Hotel, 74110, Morzine, France (Anciennement Village Cap’vacances L'Hauturière)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Spa Accès handicapés
N° 65 sur 146 Hébergements spécialisés à Morzine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Village Club Cap'vacances de Morzine 3*
Bâti dans la plus belle tradition savoyarde, le bâtiment du Village Club Cap’vacances de Morzine est un bâtiment historique de la station, construit en 1925 et rénové en 2014. Avec sa façade ornée de balcons en bois, ce club de vacances de Haute Savoie propose des chambres rénovées, avec une vue imprenable sur les montagnes environnantes. A proximité de tous les commerces, des pistes de ski et chemins de randonnée, le club de vacances de Morzine est idéal pour un séjour en famille à la montagne. Notre Village de vacances à la montagne est ouvert en hiver et en été. Il propose des animations et activités variées, sportives et culturelles, pour tous les âges, en journée et en soirée. Un partenariat ESF vous permet de profiter librement des cours de ski. Location de matériel à tarif préférentiel avec nos partenaires. Accessible avec le programme ANCV Seniors en Vacances. Notre Village Club à Morzine est équipé d'un Spa (jacuzzi, hammam, sauna). Nos clubs enfants (de 3 mois à 17 ans) sont ouverts 5 jours par semaine en période de vacances scolaires, et tout l’hiver pour les enfants de 3 mois à 6 ans. Notre village de vacances dans les Alpes propose des formules Tout Compris ou demi-pension (en été uniquement) avec des buffets savoureux et spécialités régionales. Notre village Club en Haute Savoie dispose de chambres cosy de 2 à 5 personnes avec TV et salle de bain privative. Prêt d’un kit bébé (lit et baignoire) sur réservation. ... plus   moins
Village Club Cap'Vacances De Morzine Haute-Savoie