“client depuis l'ouverture”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 août 2013

La cadre est splendide : typique montagnard.
Les menus et la carte sont variées été comme hiver. Attention il faut garder une place pour les desserts faits maison et servis généreusement.
Les plats sont copieux et très bien cuisinés pour un prix qui reste raisonnable.
Nous vous conseillons "la potée": équilibrée et savoureuse . Vous pourrez ainsi vous prendre un bon dessert sans remord....

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Je donne rarement 5 étoiles mais la j'ai rien a redire. La carte est variée , l accueil et le
Service chaleureux et aimable, le restaurant est très beau et propre. J'ai pris le menu a32€ avec vrai foie gras maison excellent avec son confit d oignon à la framboise, le suprême de volaille était délicieux avec son gratin , et la tarte aux myrtilles... A se damner! La meilleure que j'ai jamais mangé! Mon ami a pris une salade et c'est régalé aussi. Bref foncé vous ne serez pas déçu .

Avis publié : 9 août 2013

Très belle déco, bon accueil et très bons plats bien présentés. J'y ai mangé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue. Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Bien situé bon service pas trop cher et bonne cuisine le tout dans une ambiance familiale belle terrasse et belle vue

Avis publié : 30 juillet 2013

bon accueil, belle carte, l'assiette arrive bien présentée, la qualité est là
un moment agréable dans un joli cadre

Les voyageurs ayant consulté La Dez'Alp ont aussi consulté

Montriond, Morzine

Vous connaissez La Dez'Alp ?