“Très bonne adresse !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Genève, Suisse
“Très bonne adresse !”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Ce restaurant en plus d'avoir une vue sur Morzine et les falaises d'Avoriaz est très agréable. Un personnel très souriant et agréable, des mets excellents et un cadre chaleureux et accueillant.

• Visité en décembre 2013

“Bonne cuisine”
Avis écrit le 10 septembre 2013

J ai teste le Burger Maison au Reblochon, super bon, bien presente et avec du gout ...dommage que la cuisson n ai pas ete respecte, ma femme a goute la pizza dezalp, tres bonne et du gout... le lieu est sympa et bien decore a refaire

Visité en septembre 2013
“Repas en famille”
Avis écrit le 25 août 2013

Un moment très agréable passé en famille!! L'accueil, le repas, l'ambience, tout est irréprochable!! Une soirée typique dans un endroit atypique, je vous le conseille vivement!!

Seclin
“client depuis l'ouverture”
Avis écrit le 19 août 2013

La cadre est splendide : typique montagnard.
Les menus et la carte sont variées été comme hiver. Attention il faut garder une place pour les desserts faits maison et servis généreusement.
Les plats sont copieux et très bien cuisinés pour un prix qui reste raisonnable.
Nous vous conseillons "la potée": équilibrée et savoureuse . Vous pourrez ainsi vous prendre un bon dessert sans remord....

Chartres, France
“Excellent dans un cadre typique montagnard !”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Je donne rarement 5 étoiles mais la j'ai rien a redire. La carte est variée , l accueil et le
Service chaleureux et aimable, le restaurant est très beau et propre. J'ai pris le menu a32€ avec vrai foie gras maison excellent avec son confit d oignon à la framboise, le suprême de volaille était délicieux avec son gratin , et la tarte aux myrtilles... A se damner! La meilleure que j'ai jamais mangé! Mon ami a pris une salade et c'est régalé aussi. Bref foncé vous ne serez pas déçu .

Les voyageurs ayant consulté La Dez'Alp ont aussi consulté

Morzine, Haute-Savoie

Vous connaissez La Dez'Alp ?