“Pizza savoyarde !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2018

Arrivés tardivement la salle était complète sauf petite table coincée pas sympa ... Pas de Problème on ouvre pour nous un petit espace au calme ou nous nous installons avec plaisir après une journée de route. Pour faire simple nous choisissons des pizzas classique fromage jambon. Et nous découvrons ce que nous avons baptisé "pizza savoyarde " avec jambon noyé dans du fromage fondu savoureux. Avec un bon petit verre de vin, c'est juste ce dont nous avions envie. Nous y sommes retournés pour une tartiflette et arrivés plus tôt nous avons pu profiter de la vue panoramique. La encore saveur et service très sympa nous on enchantés.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 août 2018

Le cadre est agreable et le personnel est aimable et souriant. Les plats savoyards sont bons toutefois malgré la qualité qui est presente, les tarifs sont un peu élevés.

Avis publié : 16 août 2018

De passage à Morzine, nous avons dîné en famille. Accueil et service chaleureux et efficace.Très beau cadre et magnifique vue sur la vallée. Assiettes correctes. A refaire en hiver car l'ours blanc est délicieux.

Merci Eric et Véroniq... W
Avis publié : 29 juillet 2018

nous y sommes allés pour le gouté, nous avons mangé un pain perdu qui était très bon et surtout très copieux. Je me rappel que le petit serveur était d'une gentillesse imbattable et le service de très haute qualité. Je recommande !
Mars 2017

Date de la visite : mars 2018
LaDezAlp, Propriétaire de La Dez'Alp, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2018

En vous remerciant et au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Le cadre est agréable : belle vue sur les montagnes,
décoration choisie avec goût et tables bien espacées. La carte est bien élaborée. Nous avons tous pris une entrée avec de la charcuterie et des filets de perche, très bien préparés. Les desserts,succulents, se démarquent par leur présentation. L’accueil est chaleureux, le personnel à l’écoute et le service rapide. Situé en plein cœur de Morzine, c’est une adresse à ne pas rater.
I highly recommend this address!

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté La Dez'Alp ont aussi consulté

Samoëns, Grand Massif
Les Gets, Portes du Soleil

Les Gets, Portes du Soleil
Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez La Dez'Alp ?