“Très convivial”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 avril 2019 par mobile

Bravo, continuez comme ça !.. On est arrivé un peu en avance puisque venant des îles, on mange plus tôt. Cependant, on a été superbement accueillis et bien servi. Les trois fois qu'on y a été on a vraiment bien apprécié.. Vaut mieux réserver quand même ! Mais la gérante sait y faire pour trouver une table et faire patienter.. et cela vaut6ke coup d'attendre, très bon rapport qualité prix, personnel très chaleureux ! Continuez comme ça, on reviendra !..

Contrôle des avis

Avis publié : 21 avril 2019 par mobile

Très bon moment dans ce lieu si chaleureux et familial . Nous y revenons sans nous lasser !!!la cuisine est bonne et copieuse .

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 18 mars 2019 par mobile

Une adresse remarquable, dans laquelle officie une équipe remarquable ...
Chaleur, générosité, bonne humeur, gourmandise.
Bravo et merci d’avoir rendu notre séjour mémorable!
Nous reviendrons encore plus affamé ET assoiffé!

Avis publié : 16 mars 2019

Inégalités du repas . Bel accueil. Disponibilité du personnel .
Copieux . A recommander mais faire les bons choix .

Avis publié : 8 mars 2019 par mobile

Pas de table de disponible à notre arrivée malgré une réservation effectué tôt dans la soirée car table donnée à d’autres personnes. Pas d’excuse de formulée , réponse de la patronne lamentable.
Nous avons écouté son conseil d’aller voir ailleurs si on était pas content.
Aller plutôt quelques mètres plus bas au
« clin d’œil », accueil parfait , table dressée en quelques minutes malgré notre appel de dernière minute.

Ne perdez pas de temps à y aller.

Date de la visite : mars 2019
LaDezAlp, Propriétaire de La Dez'Alp, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2019

Messieurs , merci d avoir pris le temps de mettre des jolis commentaires sur notre restaurant ! Qui encourage toute une équipe qui donne beaucoup d énergie !
En 3 exemplaires très utiles venant de 3 chefs d entreprise comme vous nous l avez dit !!!
Mais pour qu ils soient utile , il faut dire la vraie version!
Oui nous étions en tord sur le fait que nous ayons inversé 2 resas dans la précipitation d une grosse soirée !!! ( jusque la , ça peux arriver !!!) Mais nous avons trouver une solution ce que nous vous avons expliqué , nous vous avons préparer une table et là vous avez changer d avis !!!
Vous oublier aussi de dire que vous N aviez pas envie d être compréhensif ! (Sauf une dame de votre groupe et nous la remercions !!)
C est bien dommage si vous êtes chef d entreprise de ne pas avoir de tolérance !!! Nous faisons notre Maximun pour satisfaire notre clientèle , Au plaisir de vous servir ...

Les voyageurs ayant consulté La Dez'Alp ont aussi consulté

Samoëns, Grand Massif
Les Gets, Portes du Soleil

Les Gets, Portes du Soleil
Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez La Dez'Alp ?