“une fondue au top”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“une fondue au top”
Avis écrit le 13 août 2013

Ce restaurant propose une immense carte pour assurer avec l'ensemble de la clientèle touristique (les étrangers n'aiment pas forcément le fromage !!).
la fondue aux cèpes était divine. on nous a même proposer de nous en resservir si nous n'en n'avions pas assez !!!
nous étions à l'étage, les serveurs étaient très sympathiques
juste bémol car c'est bruyant.
restaurant dynamique puisqu'il avait offert un concert de rock qui était très bien.

• Visité en août 2013

Sart-lez-Spa, Belgique
“Excellent !”
Avis écrit le 1 août 2013

Nous allons très régulièrement dans ce restaurant. C'est devenu le passage obligé de nos vacances. La carte est très bien fournie : Spécialités savoyardes évidemment, mais également de viandes avec des cuissons originales. Sans oublier les pizzas, les pâtes, les salades.
Servis sympathique et ambiance de chalet savoyard.
Bonne adresse.

• Visité en juillet 2013
“Bonnes pizzas, terrasse agreable”
Avis écrit le 1 août 2013

Profitant d'une belle soiree d'ete, nous voici en route pour deguster les bonnes pizzas du Grillon sur les recommandations de notre hotel (apparemment ils sont fans!).
Nous voici installes a une table sur la terrasse arriere, tres agreable car nous sommes eloignes de la rué le jardin de la maison d'en face complete l'agreable tableau. Cote pizza, pate fine et cuite a la perfection, bonne sauce tomate. Nous recommandons la pizza italienne avec tomate fraiches, jambon de pays, rouquette et copeaux de parmezan.
Le service agreable aussi. Une bonne soiree pizza
A recommander

• Visité en juillet 2013
Le Creusot, France
“Déçus par notre repas”
Avis écrit le 25 février 2013

Nous avions l habitude d 'aller tous les ans dans ce resto lors de notre séjour au ski. Mais cette année nous avons vraiment été déçus .Nous avons commandé une fondue savoyarde qui avait très peu de fromage et une grosse couche de liquide gras jaunâtre flottant au dessus .
C est dommage car le cadre est sympa, le service aussi.

• Visité en février 2013
Rosny sous Bois
“Cadre sympathique et chaleureux”
Avis écrit le 25 février 2013

Un restaurant savoyard très bien placé au centre de la sation, une équipe sympathique, des prix raisonnables et une ambiance agréable. Pour l'après-ski et pour le dîner c'est parait. N'hésitez pas à demander une boisson même si elle ne figure pas à la carte, ils se feront un plaisir de la réaliser pour vous.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté le grillon ont aussi consulté

Morzine, Haute-Savoie

Vous connaissez le grillon ?