“Bonne adresse à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis sur le grillon

le grillon
Classé n° 7 sur 163 Restaurants à Morzine
Cuisines : Pizza, Française, Européenne, Bar, Pub
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bonne adresse à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Carte très variée, remplie de spécialité savoyarde, service rapide et efficace, plat copieux, une bonne adresse à ne pas manquer.

Visité en décembre 2013

“Super adresse!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

En vacances ici pour une semaine, le grillon est devenu notre repère : entre repas savoyard le soir (fondue aux cèpes et raclette à l'ancienne), pause crêpe l'après midi, soirée pizza ou orgie de viande, c'était super! Tout était bon, à un tarif très correct, le personnel est très agréable et vous offre le genepy!! Je vous le recommande vivement! Merci!

morzine
“Bonne adresse tres bonne ambiance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

J'ai passer un excellent moment avec mes amis tout était génial autant la nourriture avec une carte tres varié, il y en a pour tous les goûts ! Les serveurs très agréable et disponibles. Hautement recommande.

• Visité en janvier 2014
Bordeaux, France
“Une bonne adresse à ne pas manquer à Morzine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Un accueil très chaleureux , des plats régionaux excellents jusqu à l originalite de la cuisson à votre table. Ne changez rien tout est parfait!!! Bravo a toute l équipe .... On reviendra

• Visité en août 2013
“une fondue au top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Ce restaurant propose une immense carte pour assurer avec l'ensemble de la clientèle touristique (les étrangers n'aiment pas forcément le fromage !!).
la fondue aux cèpes était divine. on nous a même proposer de nous en resservir si nous n'en n'avions pas assez !!!
nous étions à l'étage, les serveurs étaient très sympathiques
juste bémol car c'est bruyant.
restaurant dynamique puisqu'il avait offert un concert de rock qui était très bien.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté le grillon ont aussi consulté

Morzine, Haute-Savoie

Vous connaissez le grillon ?