“Sympathique et a la bonne franquette”
Avis sur le grillon

le grillon
Classé n° 7 sur 165 Restaurants à Morzine
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 février 2014

Une carte Type brasserie avec tous les plats de base et plats savoyards pour contenter tout le monde. Accueil et service aimable et sans chichi.portions généreuses.
Restau Sympathique et efficace qui ne se prend pas la tête.

Avis publié : 3 février 2014

Bon service, nourriture excellente, l'endroit et le personnel agréable .La carte et complète avec tout ce qu'on peu trouver dans un restaurant savoyard

Avis publié : 24 janvier 2014

Carte très variée, remplie de spécialité savoyarde, service rapide et efficace, plat copieux, une bonne adresse à ne pas manquer.

Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

En vacances ici pour une semaine, le grillon est devenu notre repère : entre repas savoyard le soir (fondue aux cèpes et raclette à l'ancienne), pause crêpe l'après midi, soirée pizza ou orgie de viande, c'était super! Tout était bon, à un tarif très correct, le personnel est très agréable et vous offre le genepy!! Je vous le recommande vivement! Merci!

Avis publié : 13 janvier 2014

J'ai passer un excellent moment avec mes amis tout était génial autant la nourriture avec une carte tres varié, il y en a pour tous les goûts ! Les serveurs très agréable et disponibles. Hautement recommande.

Les voyageurs ayant consulté le grillon ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez le grillon ?