“Rien à dire”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 30 janvier 2014

Excellente soirée nous avons été conquis et choyés.je recommande fortement ce restaurant pour passer un agréable moment.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Ferme de la Fruitière
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 janvier 2014

cadre et service sympathique même si l'on ressent une ambiance tendue entre l'équipe
50€ la raclette pour 2 personnes , fromage de bonne qualité , pomme de terre à volonté !!! et charcuterie aussi très bonne mais vraiment un goût de trop peu pour ce prix !!! bref en ce qui concerne la raclette et la carte des vins ca reste très cher (même si on est à morzine!) , je regrette de ne pas avoir pris ce qu il faut dans leur boutique à côté et d'avoir fait ma raclette dans notre location

Avis publié: 27 janvier 2014

dès votre arrivée dans cet établissement, vous êtes jugé si vous avez des enfants ou si votre tenu vestimentaire ne plaît pas, vous êtes placé dans la case au sous sol en passant c'est une trés belle pièce. Le foie gras poêlé en entrée à 27 € cher car la cuisson n'est pas métrissée quant au plat trés correct en prix et qualité. Mais nous sommes des skieurs en vacances ayant une tenue correcte, en couple et sans enfants dans la vie courante, nous avoir placés entre une bébé qui pleurt et des enfants qui courts cela ne nous a pas ravis même si nous aimons beaucoup les enfants . Pour un restaurants à plus ou moins 50 € le couverts avant de nous mettre à la cave, il pourrait nous demander notre avis!

Avis publié: 15 janvier 2014 par mobile

Le cadre du restaurant est superbe. Et les plats régionaux proposés avec du fromage de leur production.
Une bonne adresse

Avis publié: 25 décembre 2013 par mobile

Cadre chaleureux, service impeccable, fondues délicieuses et a choisir parmi 4 variantes réalisées avec des fromages de la région et affinés sur place : un vrai coup de coeur !

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de la Fruitière ont aussi consulté

Morzine, Haute-Savoie

Vous connaissez La Ferme de la Fruitière ?