“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 février 2014

Très beau cadre, aussi bien salle du haut que la salle du bas aménagée en cave avec beaucoup de goût , d'où nous avons une vue sur la cave à fromages du magasin l'alpage
De plus, les plats sont excellents et copieux
En décembre , nous étions 18, tout le monde a apprécié
Le serveur (Canadien) est très compétent et à l'écoute du client
Nous y retournerons !
Question prix, regardez les autres restos , les tarifs sont proches

119123 avis sur 222

Avis publié : 9 février 2014

Cuisine traditionnelle de montagne avec des produits locaux bien travaillés, fromages affinés sur place. Très beau cadre typique et une mention particulière pour la sympathie et le professionnalisme du personnel en particulier Marine et Maximilien qui nous on fait passer une soirée mémorable.

Avis publié : 30 janvier 2014

Excellente soirée nous avons été conquis et choyés.je recommande fortement ce restaurant pour passer un agréable moment.

Avis publié : 28 janvier 2014

cadre et service sympathique même si l'on ressent une ambiance tendue entre l'équipe
50€ la raclette pour 2 personnes , fromage de bonne qualité , pomme de terre à volonté !!! et charcuterie aussi très bonne mais vraiment un goût de trop peu pour ce prix !!! bref en ce qui concerne la raclette et la carte des vins ca reste très cher (même si on est à morzine!) , je regrette de ne pas avoir pris ce qu il faut dans leur boutique à côté et d'avoir fait ma raclette dans notre location

Avis publié : 27 janvier 2014

dès votre arrivée dans cet établissement, vous êtes jugé si vous avez des enfants ou si votre tenu vestimentaire ne plaît pas, vous êtes placé dans la case au sous sol en passant c'est une trés belle pièce. Le foie gras poêlé en entrée à 27 € cher car la cuisson n'est pas métrissée quant au plat trés correct en prix et qualité. Mais nous sommes des skieurs en vacances ayant une tenue correcte, en couple et sans enfants dans la vie courante, nous avoir placés entre une bébé qui pleurt et des enfants qui courts cela ne nous a pas ravis même si nous aimons beaucoup les enfants . Pour un restaurants à plus ou moins 50 € le couverts avant de nous mettre à la cave, il pourrait nous demander notre avis!

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de la Fruitière ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez La Ferme de la Fruitière ?