“Une gastronomie savoyarde”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 15 février 2014 par mobile

Un bon restaurant avec des salles très agréables. On peut profiter de la cheminée ou de la cave avec des fromages en affinage. Côté cuisine, les fondus et raclettes sont copieuses et les fromages "maison" sont délicieux. Compter 25€ pour une spécialité (fondue, raclette...).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Ferme de la Fruitière
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 février 2014

Ce restaurant ouvert depuis 2011 est couplé avec la fabrique artisanale de fromages "l'Alpage" à Morzine. Le patron est des plus sympathiques. Le restaurant est très accueillant, le cadre agréable, chaleureux et la table excellente. Les produits sont frais, bien cuisinés, bien présentés. Table à recommander sans problème.

Avis publié: 10 février 2014

Très beau cadre, aussi bien salle du haut que la salle du bas aménagée en cave avec beaucoup de goût , d'où nous avons une vue sur la cave à fromages du magasin l'alpage
De plus, les plats sont excellents et copieux
En décembre , nous étions 18, tout le monde a apprécié
Le serveur (Canadien) est très compétent et à l'écoute du client
Nous y retournerons !
Question prix, regardez les autres restos , les tarifs sont proches

Avis publié: 9 février 2014

Cuisine traditionnelle de montagne avec des produits locaux bien travaillés, fromages affinés sur place. Très beau cadre typique et une mention particulière pour la sympathie et le professionnalisme du personnel en particulier Marine et Maximilien qui nous on fait passer une soirée mémorable.

Avis publié: 30 janvier 2014

Excellente soirée nous avons été conquis et choyés.je recommande fortement ce restaurant pour passer un agréable moment.

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de la Fruitière ont aussi consulté

Morzine, Haute-Savoie

Vous connaissez La Ferme de la Fruitière ?