“Le meilleur qualité prix sur les pistes”

La Ferme de la Fruitière
Classé n° 15 sur 165 Restaurants à Morzine
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 avril 2014

Super et pas cher en vue de la nourriture copieuse et goûteuse ; service rapide et agréable ; allez y !!!!

Avis publié : 10 mars 2014

En ayant réservé sur place deux jours avant on ne retrouve pas votre réservation, tout est noté sur un "post it", on met en doute votre bonne foie, vous attendez et l'on vous met à la cave.
Les plats bien trop chers pour ce que c'est, beaucoup d'industriel.
Les fondues à 25€ par personne sont certes copieuses mais le gout n'y est pas et la charcuterie qui l'accompagne est tout sauf local.
Et je ne vous parle pas de l'agneau qui a largement fêté ses 1 an !!

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Nous venons depuis l'ouverture du restaurant, confiant nous avons réservé 48h à l'avance et nous avons abouti à la cave alors que nous avions demandé d'être simplement au rez de chaussé. On nous a répondu que les grandes tables étaient privilégiées ... comme a la cave d'ailleurs ...
Même voutée avec des fromages en vitrine il faut "aimer être enfermé".
Le plaisir était gâché malgré de bon produits.
A ce prix l'année prochaine nous commanderons à la fromagerie dont le restaurant dépend et nous mangerons chez nous avec une belle vue sur cette belle station.

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Un bon restaurant avec des salles très agréables. On peut profiter de la cheminée ou de la cave avec des fromages en affinage. Côté cuisine, les fondus et raclettes sont copieuses et les fromages "maison" sont délicieux. Compter 25€ pour une spécialité (fondue, raclette...).

Avis publié : 12 février 2014

Ce restaurant ouvert depuis 2011 est couplé avec la fabrique artisanale de fromages "l'Alpage" à Morzine. Le patron est des plus sympathiques. Le restaurant est très accueillant, le cadre agréable, chaleureux et la table excellente. Les produits sont frais, bien cuisinés, bien présentés. Table à recommander sans problème.

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de la Fruitière ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez La Ferme de la Fruitière ?