“Lieu unique, accueil exceptionnel, très bonne cuisine”
Avis sur Pointe de Nyon

Pointe de Nyon
Classé n° 84 sur 168 Restaurants à Morzine
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 juillet 2016

Nous nous sommes mariés en Juin 2016 à Morzine et avons organisé notre réception au restaurant de la Pointe de Nyon. Le cadre, l'accueil, la qualité de service et du menu, tout était au rendez-vous ! Un endroit à ne pas rater !

Avis publié : 30 juin 2016

Nous avons été ravis de fêter notre mariage à la Pointe de Nyon : Luce et sont équipe sont très professionnels, organisation et service impeccables! Le chalet en lui-même est idéal, superbe cadre, grande capacité d'accueil mais décor cosy! Merci!

Luce C, Gérant de Pointe de Nyon, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2016

Merci également à vous !!!

Avis publié : 10 mai 2016 par mobile

J'ai découvert cet endroit à l'occasion d'un mariage. Le lieu est très sympa. Cocktail face aux pistes et Diner convivial avec personnel agréable et souriant. Je conseille fortement en journée ou pour une soirée inoubliable!

Avis publié : 10 mai 2016

Très bon accueil pour préparer la salle (en tant que DJ) ; nous ont aidé pour installer après avoir apporté le matériel en moto neige. Repas excellent, copieux. A refaire...
Et bravo aux mariés pour leur préparation.

Avis publié : 10 mai 2016

Vraiment un endroit chaleureux où passer du bon temps. Le feu dans la cheminée, le bar, la terrasse, l'accueil... je recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté Pointe de Nyon ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil
Essert-Romand, Morzine

Essert-Romand, Morzine
Montriond, Morzine

Morzine, Portes du Soleil
Montriond, Morzine

Vous connaissez Pointe de Nyon ?