“Excellente table, je recommande vivement...” 5 5 étoiles

Classé n° 21 sur 156 Restaurants à Morzine
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Normandie
“Excellente table, je recommande vivement...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

L'accueil est parfait, nous étions trois et chacun a pu apprécier un plat différent avec un très grand plaisir tant sur la qualité de la cuisine que le sérieux de l'établissement. Dommage que la salle est un peu bruyante mais ce restaurant vaut vraiment le détour. Visiblement il est préférable de réserver.

• Visité en février 2014

Les Ulis, France
“Un moment agréable et chaleureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Très bon accueil, serveuses souriantes, peu d'attente. Très bon repas. Rien a dire si ce n'est le prix du vin mais cela reste le cas dans tous les restaurants de morzine. Adresse a retenir.

• Visité en janvier 2014
Taninges, France
“Un delice, et du personnel agreable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

En couple, des amis nous ont conseillé ce restaurant. Resultat tres surprenant, accueil sympa, personnel souriant et convivial, de bons conseils. Repas delicieux avec des melanges de saveurs tres bien equilibrés! FAites une etape a ce restaurant si vous souhaitez passer une soiree agreable et calme. Pensez a reserver a l avance!

“Super adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Après de nombreuses déceptions dans différents restaurants d'avoriaz, enfin une bonne adresse. L accueil est chaleureux, les plats sont plus que délicieux et les prix sont très peu chère par rapport a la qualité des plats. Une agréable surprise ... On recommande !

MORZINE
“Une super adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Restaurant qui propose une carte de plats raffinés qui sortent de l'ordinaire. Le chef travaille les produits de saison. La carte des vins est variés et très bien sélectionnés. Il ne faut oublier (pour les amateurs de café) de finir le repas avec un excellent café que l'on peut choisir sur une carte. L'accueil est sympathique, chaleureux. Vous ne serez pas déçu de votre passage dans ce restaurant. Adresse à retenir.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Vents d'Anges ont aussi consulté

Morzine, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Vents d'Anges ? Partagez vos expériences !