“Deception”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 mars 2014

Nous vraiment mal tombés ! Accueil froid ..comme le table entre la baie vitrée, la porte qui ne ferme pas, et un groupe d'Anglais bruyant ! Le plat froid bien loin des images de ce site.
Le client quoi qu'on dise a tord , il peut même être de mauvaise foi !
Nous déconseillons vivement. Pour notre part c'est un endroit a oublier.

Avis publié : 23 février 2014

ce fut une très bonne surprise. Repas excellent, pleins de saveurs et d'idées, c'est vraiment très original! mais par contre si vous voulez vraiment bien manger prenez entrée, plats et dessert car ce n'est pas très copieux et prévoyez le budget qui va avec...je reste sur ma faim par exemple l'entrée à 9E excellente, mais juste 2 toasts de reblochon.... accueil sympathique mais je suis surprise de voir qu'en plein milieu du service la serveuse et le cuisinier sortent fumer une cigarette juste devant le restaurant.... sa fait pas très professionnel!

Avis publié : 6 février 2014

L'accueil est parfait, nous étions trois et chacun a pu apprécier un plat différent avec un très grand plaisir tant sur la qualité de la cuisine que le sérieux de l'établissement. Dommage que la salle est un peu bruyante mais ce restaurant vaut vraiment le détour. Visiblement il est préférable de réserver.

Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Très bon accueil, serveuses souriantes, peu d'attente. Très bon repas. Rien a dire si ce n'est le prix du vin mais cela reste le cas dans tous les restaurants de morzine. Adresse a retenir.

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

En couple, des amis nous ont conseillé ce restaurant. Resultat tres surprenant, accueil sympa, personnel souriant et convivial, de bons conseils. Repas delicieux avec des melanges de saveurs tres bien equilibrés! FAites une etape a ce restaurant si vous souhaitez passer une soiree agreable et calme. Pensez a reserver a l avance!

Les voyageurs ayant consulté Les Vents d'Anges ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Les Vents d'Anges ?