“Hôtel miteux”

et 1 autre site !
Hotel Les Fleurs
“Hôtel miteux”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Odeur nauséabonde à l'intérieur de l'hôtel, chambre avec une fuite, accueil non chaleureux bref un vrai cauchemar. Je ne comprends pas comment cet hôtel reste encore ouvert. Le seul point positif à trouver est la nourriture mais je vous déconseille fortement cet établissement.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Orléans, France
Avis écrit le 8 février 2014

Deco digne d'une brocante
Inadmissible chaque douche de notre voisin du dessu faisait des fuites dans notre chambre
La patronne n'est pas vraiment compréhensive sur la situation
Nous pouvons même dire que cela ne lui fait rien
Bref a éviter sauf si vous êtes fan des deco d'un autre temps

• Séjour du février 2014
Dijon, France
Avis écrit le 31 mars 2013

Visiblement, les avis précédents n'ont pas été donné par de réels clients mais bien par l'hotel ou alors ils décrivent un autre établissement!
Aucun confort, limite insalubre pour les chambres.
Chambre non faite en 4 jours, pour le réappro de PQ et savon: bonne chance avec la patronne (qui ne parle pas mais qui hurle).
Propreté douteuse, moquette tellement usée qu'on voit le plancher à travers et celle collée sur les murs est d'une crasse incroyable. Certainement pas rénové depuis les années 70.
Des poils dans des draps froissés, des dessus de lit cra-cra. Et l'odeur on en parle?
Probleme de plomberie? Ah oui quand le voisin de dessus va aux toilettes, tu récupères tout dans tes toilettes! L'horreur.
Si tu as le malheur de demander un service à l'accueil, c'est la batte de base-ball, tu te fais engueuler pour le dérangement. Sure qu'ils ne m'ont pas vu pour le diner!
Petit dej? Quel petit dej? Le café et la petite tartine? Pas vu la couleur du jus d'orange.

Bref, un formule 1 à coté est un 3 étoiles.
Si encore l'accueil et le service n'avait pas été si odieux et scandaleux je me serais passée de ce commentaire et ce serait resté juste un très mauvais souvenir... Dommage car la vue etait belle!
L'hotel n'est pas cher certes, mais on te le fait payer autrement..

Je n'ai pas tout dit, j'en laisse pour les autres.

• Séjour du février 2013