“Chalet rénové chaleureux et adapté à un groupe ou...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chalet -
5 chambres, 2 salles de bain, 12 couchages
Morzine, Portes du Soleil, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 39 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Benoit T
“Chalet rénové chaleureux et adapté à un groupe ou une grande famille”
Avis écrit le 25 février 2019 Séjour en février 2019

La propriétaire est à l'écoute. Bonne prise en main de la location. Les forfaits nous attendaient et tous les renseignements ont été donné. Livraison du pain frais le matin directement au chalet.

Bien que le chalet soit sur l'autre versant du Pleney (la Dranse au milieu qui traverse le village), nous pouvions laisser les skis au magasin de location en bas des pistes, et la petite marche pour y aller était finalement un échauffement de 10 minutes bien agréable dans ce village sans building et encore dans l'esprit Montagne.

Chalet ambiance cocooning...

Nous reviendrons certainement l'été pour rider les bikes....et se balader.

Date du séjour : février 2019
Cruiser33...
“Superbe maison avec vue sur le village”
Avis écrit le 25 février 2019 Séjour en février 2019

Très bonne prestation. A recommander pour un séjour convivial. Prestation de Qualité. Equipements de la maison complet. Bref de vrai vacances avec le petit plus de la livraison du pain frais à domicile. Un grand merci à Marmaine et George pour leur support et disponibilité. Adresse à recommander.

Date du séjour : février 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Delphine...
“Vacances”
Avis écrit le 29 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Chalet très agréable et très bien équipé idéal à plusieurs pour passer des vacances à la montagne sympathique

Date du séjour : janvier 2019
30 janv. 2019
Merci Delphine.
Nous sommes ravis que votre séjour au chalet se soit bien passé.
C'est avec plaisir que nous accueillerons une prochaine fois.
A bientôt.
Maud2406
“Merveilleux chalet, et très bien équipé.Nous ne pouvions pas rêver mieux pour une semaine en famille”
Avis écrit le 15 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Nous avons passé une magnifique semaine dans ce chalet très chaleureux, tout rénové et super cosy.. rien de tel que de se sentir à la maison après une bonne journée de ski au froid! Il nous a apporté tout le confort espéré et même plus. Les propriétaires Maimaine et Guillaume sont des gens charmants et très serviable à votre disposition pour vous faire vivre une expérience inoubliable. Nous espérons revenir au chalet dès que nous reviendrons à Morzine pour sûr.

Bonne continuation à vous et merci encore

Date du séjour : décembre 2018
san188
“chalet ”
Avis écrit le 18 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons séjourné à 12 dans le chalet pour la seconde année... autant d ados que d adultes.
tout est parfait... le chalet est spacieux et confortable
d une propreté impeccable
l etage récemment refait offre une superbe salle de bain...
la literie est très confortable.les lits faits à notre arrivee est un réel plus
l accueil des propriétaires parfaite
la situation géographique du chalet permet un acces rapide à la navette et aussi bien aux pistes de Morzine que d Avoriaz ainsi qu un acces au centre ville a pied en quelques minutes
la vue dégagée sur la montagne est magnifique
A réserver sans aucune hesitation

Date du séjour : mars 2018
18 mars 2018
Merci beaucoup. Nous sommes contents que vous ayez apprécié les travaux de l'étage. C'était un plaisir de vous recevoir pour la seconde année et seront ravis de vous retrouver l'année prochaine. A bientôt.
Jules B
“très comfortable et sympathique”
Avis écrit le 20 février 2018 Séjour en février 2018

bel emplacement avec belle vue sur la ville.
Chalet bien équipé et pratique.
Endroit calme et quand-même près de la ville.
Hôtes très gentils.

Date du séjour : février 2018
jeanmarct...
Tarbes, France
“Séjour Ski”
Avis écrit le 5 février 2018 Séjour en janvier 2018

Chalet La Clavella très confortable et bien équipé, d' une propreté irréprochable, tout à fait adapté à un séjour en groupe ou pour une grande famille. Très bon accueil des propriétaires,attentifs à nos demandes (qui nous ont même trouvé un Scrabble en un temps record pour occuper notre journée sans ski). Nous recommandons particulièrement les plats préparés par Guillaume , nous avons savouré celui servi lors de notre première soirée !! Nous conseillons vivement cette location qui a largement contribué à la réussite de nos vacances à Morzine.

Date du séjour : janvier 2018
12 févr. 2018
Merci Jean Marc ! Nous sommes ravis de voir que le chalet vous à plu. Au plaisir de vous retrouver au chalet pour vos prochaines vacances à Morzine! passez le bonjour à toute l'équipe !!

Guillaume et Maimaine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer