“Bonne pizza Bon service” 5 sur 5 bulles

LE SCHUSS
Classé n° 22 sur 162 Restaurants à Morzine
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Description : petit snack ensoleillé avec terrasses et vu sur la montagne.Des pizas 33cm faites maison a partir de 8,50€ et jusqu'a 11€ .des crépes et des gauffres faites aussi maison,sandwiches,panini,hot dog,frites,salades,milk shake,smoothie, glaces.service non stop de 11hr a 22hr 7jours/7 pendant la saison.Nous livrons les pizzas a domicile gratuitement (a partir de 2)
Morzine, France
“Bonne pizza Bon service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Les pizzas sont bonnes ainsi que le service de livraison.
Le vin chaud est excellent également.
Et le patron est toujours agréable.
A recommander chaudement

Visité en février 2014
jose p, Propriétaire de LE SCHUSS, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
merci pour ce commentaire sympathique ,on sera encore dispo pour les livraisons cet été.....

• Hébreu en 1er
Marseille, France
“Excellentes pizzas!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

De très bonnes pizzas avec des produits frais! La pâte est faite maison , j'ai vu le patron entrain de la pétrir ...
Lorsque nous passons commande nous avons la vue sur la cuisine et j'ai pu constater que c'était très propre!
Je recommande sans hésiter...

Visité en février 2014
jose p, Propriétaire de LE SCHUSS, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Merci Julie pour votre commentaire tres sympa.......
Epinay sur seine, France
“Très bon et beaucoup de choix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Très bonnes pizzas, gauffres et crêpes. Beaucoup de choix. Un vin chaud à tomber par terre fait par le patron. Bonne et agréable ambiance et bonne humeur des patrons. Je reviendrais.

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
jose p, Propriétaire de LE SCHUSS, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
merci pour votre commentaire qui nous aide a avancer dans notre métier...
a bientot sur la terrasse du SCHUSS
Nancy, France
“pas pour les pizzas!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

bon accueil, dans l'ensemble c'est pas mauvais et pas trop cher par contre si vous voulez une pizza de qualité passez votre chemin!

• Visité en avril 2013
jose p, Propriétaire de LE SCHUSS, a répondu à cet avis, 7 août 2014
desolé que vous soyez decu de nos pizzas , il est vrai qu"on ne peut pas plaire a tout le monde......Mais vous serez le bienvenue pour essayer nos crépes ou nos gauffres maisons
a bientot
“Au top !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Patron au top. Toujours le sourire. Pizzas et crêpes super bonnes. Arrêtez vous absolument lors de vos vacances ou simple passage à Morzine.

Les voyageurs ayant consulté LE SCHUSS ont aussi consulté

Morzine, Haute-Savoie

Vous connaissez LE SCHUSS ?