“Bonnes pizzas !”

LE SCHUSS
Classé n° 32 sur 163 Restaurants à Morzine
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Description : petit snack ensoleillé avec terrasses et vu sur la montagne.Des pizas 33cm faites maison a partir de 8,50€ et jusqu'a 11€ .des crépes et des gauffres faites aussi maison,sandwiches,panini,hot dog,frites,salades,milk shake,smoothie, glaces.service non stop de 11hr a 22hr 7jours/7 pendant la saison.Nous livrons les pizzas a domicile gratuitement (a partir de 2)
Le Puy-en-Velay, France
“Bonnes pizzas !”
Avis écrit le 7 mars 2014

Aaaaaah enfin des pizzas pas chères et qui valent le coup à Morzine ! La livraison est gratuite, et en plus de ça, le livreur est hyper sympa ! Je suis saisonnière, et j'ai enfin trouvé comment manger une bonne pizza sans casser la tirelire ! Je recommande !!!

• Visité en mars 2014
jose p, Gérant de LE SCHUSS, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Merci pour votre gentil commentaire .Si vous revenez dans la région on sera la ^pour vous ervir au mieux
a biento

• Hébreu en 1er
“les meilleures crêpes de Morzine”
Avis écrit le 24 février 2014

leurs crêpes au nutella sont délicieuses. pause quotidienne après le ski avec mon fils !
et les patrons sont très sympas, accueillants et souriants.
Dominique et Julien

• Visité en février 2014
jose p, Propriétaire de LE SCHUSS, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
merci a vous deux pour votre gentillesse, et a l'année prochaine
Morzine, France
“Bonne pizza Bon service”
Avis écrit le 10 février 2014

Les pizzas sont bonnes ainsi que le service de livraison.
Le vin chaud est excellent également.
Et le patron est toujours agréable.
A recommander chaudement

Visité en février 2014
jose p, Propriétaire de LE SCHUSS, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
merci pour ce commentaire sympathique ,on sera encore dispo pour les livraisons cet été.....
Marseille, France
“Excellentes pizzas!”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

De très bonnes pizzas avec des produits frais! La pâte est faite maison , j'ai vu le patron entrain de la pétrir ...
Lorsque nous passons commande nous avons la vue sur la cuisine et j'ai pu constater que c'était très propre!
Je recommande sans hésiter...

Visité en février 2014
jose p, Propriétaire de LE SCHUSS, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Merci Julie pour votre commentaire tres sympa.......
Epinay sur seine, France
“Très bon et beaucoup de choix”
Avis écrit le 1 février 2014

Très bonnes pizzas, gauffres et crêpes. Beaucoup de choix. Un vin chaud à tomber par terre fait par le patron. Bonne et agréable ambiance et bonne humeur des patrons. Je reviendrais.

• Visité en février 2014
jose p, Propriétaire de LE SCHUSS, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
merci pour votre commentaire qui nous aide a avancer dans notre métier...
a bientot sur la terrasse du SCHUSS

Les voyageurs ayant consulté LE SCHUSS ont aussi consulté

Morzine, Haute-Savoie

Vous connaissez LE SCHUSS ?