Contrôle des avis
Avis écrit le 24 juillet 2017 par mobile

Hotel idéalement placé pour les journées Harley . Possibilité de laisser les motos et de prendre la navette pour morzine ou avoriaz via le téléphérique. Un havre de tranquillité et une réelle bienveillance de Aube , propriétaire des lieux , qui nous enchante par sa bonne humeur et gentillesse . Florence

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2017 par mobile

3 nuits passées dans le cadre des harley days. ..cadre idéal pour cet hotel, calme absolu...nous avions la chambre 45 qui a une mezzanine avec possibilité de 4 couchages, un balcon avec vue sur Avoriaz. ...petit déjeuner très satisfaisant salé et sucré. ..Et le top l'accueil !!!Aube est toujours présente pour vous conseiller, très sympa et bienveillante. .A refaire

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

On pourrait se loger dans cet hôtel uniquement pour l'accueil chaleureux de la souriante propriétaire ses conseils et ses bons soins mais il y a aussi le cadre majestueux au calme au pied d'avoriaz l'arrêt de la navette au pied de l'hôtel les chambres avec balcon et le généreux petit déjeuner. Un très bon séjour

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 février 2017 par mobile

Un hôtel avec un accueil agréable et une ambiance très calme! Le petit déjeuner est très complet ( croissant, Nutella, café... à volonté) les plats du dîner très raffinés et tout aussi excellent! Malgré la petitesse des chambre, nous avons passé un super we.
Pistes a 10 min à pied, nickel.
Ne pas passer par booking qui se goinfre, réserver directement auprès de l'hôtel.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 octobre 2015

tres bel hotel acceuil est formidable vous etes acceuilli par madame Bernadette et sa fille aube tres bel endroit ou la cuisine est tres succulente et la ville de Morzine est tres belle et aussi ce qui est magnifique est le village des chevres est a voir

Astuce pour la chambre : les chambres qui donne derriere l hotel sont tres calme et avec une vue magnifique
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple