Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Comment gâcher les vacances des clients ?” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Lans

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Les Lans
N° 11 sur 52 Hôtels à Morzine
Certificat d'Excellence
Bruxelles
Auteur de niveau
18 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Comment gâcher les vacances des clients ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Vous choisissez un hôtel 3 étoiles dans l'espoir d'un séjour agréable et vous attendez à un accueil chaleureux. Aux Lans, c'est tout le contraire, la patronne semble avoir totalement oublié que les clients lui permettent de vivre. Elle n'assiste pas les clients, elle les "surveille", ne les salue pas, se permet de leur imposer des règles complètement farfelues (interdiction de consommer un café dans sa chambre, blocage de l'ascenseur entre 23 heures et 8 heures du matin. Avez-vous déjà vu un hôtel où la fille de la patronne "convoque" les clients dans son bureau pour les mettre au pas car elle n'accepte pas la critique. J'en passe et des meilleures car tous les jours de la semaine on été "empoisonné par la patronne". Cet hôtel ne mérite absolument pas ses trois étoiles.

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci CatinouBruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

156 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    100
    40
    9
    3
    4
Consultez les avis pour
43
53
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
hainaut
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

accueil super,nourriture tres bonne ,endroit tres calme et pas loin des pistes,ideale pour une famille avec jeunes enfants. Eloigné du centre mais accessible en navette gratuite en moins de 5 minutes .

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci sebastien_caroline
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
asse
Auteur de niveau
15 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Nous avons passé à 3 familles la semaine du réveillon dans cet hotel et nous étions très charmés par la gentillesse des patrons et par l'ambiance chaleureuse!
Les diners étaient basés sur des plats régionaux, Savoyards, secrêts de famille, ce qui était une vrai découverte.
Chambres simples et pas trop grandes pour 4 personnes.Dommage qu'il n'y a pas encore de sauna, mais cela est prévu.
L' hôtel est situé tout près de la remontée mécanique des Prodains, qui monte directement vers Avoriaz et la Suisse (Chatel). parfait pour le ski!
Aussi pour les non-skieurs, la patronne indiquait des promenades splendides; étant guide régional, nous avons même reçu un soir des explications sur la culture de la Savoie.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci abbabelgique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dijon
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Hôtel très agréable, très bien situé (idéal pour skier sur Avoriaz), au calme. Accueil chaleureux, maîtresse de maison très sympathique, chambre très propre et très bien, bonne restauration, petits déjeuners copieux et variés! Parking bien apprécié! En bref, un endroit où l'on a envie de retourner dès que possible!
Marie

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci mariepDijon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
flers
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Nous avons adoré ce havre de paix dans un cadre naturel unique avec un personnel attentionné et une cuisine savoureuse et inventive. Notre chambre était confortable et calme. L'hotel est plein de charme : chalet savoyard authentique, décoration soignée. Bref, on a beau réfléchir, pas de points négatifs. A coup sûr, un séjour inoubliable.

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci lehoulme
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Longjumeau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

Les prix ne vous sont absolument pas transmis verbalement lorsque vous arrivez, après un voyage, fatigués, vous avez des surprises quant à la chambre qui vous est destinée !!! , ce après courrier et mail et appel téléphonique . 3 changements sans jamais parler de prix et à la fin, grosse surprise quant à la note, par rapport à ce que vous avez évalué et aux prix annoncés par téléphone, aux prix annoncés sur le site ... Une patronne totalement incorrecte, de par son comportement, qui ne vous salue jamais et vous parle comme à un chien, laquelle vous avez l'impression de déranger en permanence. Vous regrettez votre participation au fonctionnement du tourisme, ce qui est totalement dommage et malgré le confort de cet endroit, vous ne souhaitez jamais revenir.

  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci dada91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Morzine
À 0.6 km
Hotel Neige et Roc
Hotel Neige et Roc
N° 22 sur 52 à Morzine
4.0 5 étoiles 143 avis
À 3.0 km
Hôtel Les Côtes, Résidence Loisirs et Chalets
À 3.1 km
Hotel Le Viking
Hotel Le Viking
N° 14 sur 52 à Morzine
4.0 5 étoiles 347 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Chilly Powder
Chilly Powder
N° 3 sur 52 à Morzine
5.0 5 étoiles 245 avis
À 0.4 km
Hotel La Kinkerne
Hotel La Kinkerne
N° 44 sur 52 à Morzine
4.0 5 étoiles 12 avis
À 3.4 km
Hotel La Bergerie
Hotel La Bergerie
N° 2 sur 52 à Morzine
5.0 5 étoiles 180 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Les Lans ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Lans

Établissement : Hotel Les Lans
Adresse: 2394 route des Ardoisieres | Les Prodains, 74110, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Services :
Bar/lounge Restaurant Suites
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels romantiques à Morzine
N°15 des hôtels familiaux à Morzine
Fourchette de prix (par nuit): 171 € - 279 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Lans 3*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Lans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Les Lans Morzine, Haute-Savoie

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page